WOIPPY, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
La société ABL Diagnostics (Paris:ABLD) annonce qu'elle publiera en retard ses comptes pour l'exercice clos au 31 décembre 2023.
La société a lancé depuis 2022 plusieurs projets de structuration liés à son introduction en bourse dont l’implémentation perturbe depuis 2023 le respect des obligations de publication de la société.
La société travaille pour résorber complètement le retard pour l’établissement des comptes. Il est prévu que les comptes annuels et le rapport financier annuel soient rendus publics au plus tard le 30 juin 2024.
En conséquence l'Assemblée Générale Annuelle, qui statue sur les comptes, ne pourra se tenir dans les 6 mois de la clôture de l'exercice 2023 et sera reportée à une date ultérieure. Dès que la date définitive sera précisée la société ABL Diagnostics en informera le marché dans les meilleurs délais.
A propos de ABL Diagnostics
La société est spécialisée dans le développement de logiciels de collecte et de traitement des bases de données médicales, de mesure de la qualité des soins, de diagnostic par génotypage des maladies infectieuses (SIDA, hépatites virales et tuberculose) et d'aide à la décision à destination des médecins et des infirmières, des laboratoires de virologie et de microbiologie et des chercheurs s´occupant de patients atteints de maladies chroniques et complexes.
ABL DIAGNOSTICS est coté sur le marché Euronext compartiment B de NYSE EURONEXT - Code ISIN : FR001400AHX6
ABL DIAGNOSTICS
Société anonyme au capital de 1 611 465,60 euros
Siège social : 72C route de Thionville - 57140 WOIPPY
552064933 R.C.S. METZ B
Consultez la version source sur businesswire.com :