BRUXELLES--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Suite à l'offre publique d'achat obligatoire lancée par le Groupe Adecco sur les actions AKKA Technologies (Paris:AKA) (BSE:AKA) (ISIN:FR0004180537) et comme déjà communiqué, le Groupe Adecco détient 96,97% des actions en circulation et 94,40% des obligations convertibles en circulation émises par AKKA. Par conséquent, une offre publique de reprise simplifiée est en cours, dont la période d'acceptation prendra fin le 11 mai 2022.
A l’issue de l’offre publique de reprise, AKKA Technologies sera automatiquement radiée de la cote. Le conseil d'administration a donc décidé de ne plus publier les informations financières trimestrielles du 1er trimestre 2022.
En cas de divergence entre les versions française et anglaise du communiqué de presse, seule la version anglaise fera foi.
À PROPOS D’AKKA TECHNOLOGIES
AKKA est un leader européen du conseil en ingénierie et des services de R&D. Notre portefeuille complet de solutions numériques, associé à notre expertise en ingénierie, nous place dans une position unique pour accompagner nos clients en exploitant la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et conduire l'avenir de la smart industry. AKKA accompagne les principaux acteurs industriels d'un large éventail de secteurs tout au long du cycle de vie de leurs produits avec des technologies numériques de pointe (IA, ADAS, IoT, Big Data, robotique, informatique embarquée, apprentissage automatique, etc.) pour les aider à repenser leurs produits et leurs processus métier. Fondée en 1984, AKKA possède une forte culture entrepreneuriale et une large empreinte mondiale. Nos 20 000 collaborateurs à travers le monde sont tous passionnés par la technologie et partagent les valeurs d'AKKA : respect, courage et ambition. Le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 1,5 milliard € en 2020. AKKA Technologies (AKA) est cotée sur Euronext Paris et Bruxelles - segment A - code ISIN : FR0004180537. AKKA fait désormais partie du Groupe Adecco.
Pour plus d’information, visitez
Suivez-nous sur
Consultez la version source sur businesswire.com :