AKA AKKA Technologies SE

MIKE SMALL EST NOMMÉ RESPONSABLE AMÉRIQUE DU NORD POR AKKA & MODIS, QUI DEVIENDRONT BIENTÔT AKKODIS

Regulatory News:

AKKA (Paris:AKA) (BSE:AKA) (ISIN:FR0004180537) a le plaisir d'annoncer la nomination de Mike Small en tant que responsable Amérique du Nord d’AKKA & Modis, qui deviendront bientôt Akkodis.

Avec plus de 22 ans d'expérience, Mike Small a fait ses preuves en dirigeant et en développant des équipes dynamiques pour des entreprises du Fortune 500 et des organisations multinationales. Plus récemment, il a occupé le poste de PDG du Sitel Group en Amérique, l'une des plus grandes entreprises de gestion de l'expérience client au monde. Avant cela, Mike Small a occupé des postes de direction chez VXI & SYMBIO Global Solutions, IBM, Capgemini et Hewlett Packard.

En tant que responsable d'Akkodis en Amérique du Nord, Mike Small jouera un rôle clé dans le positionnement de l'organisation en vue de sa croissance et dans la mise à disposition des clients de solutions d'ingénierie numérique et de la Smart Industry. Sous la direction de Jan Gupta, président d'Akkodis, Mike Small sera chargé de l'équipe d'AKKA & Modis aux États-Unis et au Canada, ainsi que des équipes spécialisées de PDS Technologies, filiale d'AKKA, et d'Entegee, entreprise de recrutement d'ingénieurs.

Cette nouvelle fait suite à la décision stratégique d'unir AKKA et Modis, créant ainsi Akkodis, un leader mondial de la technologie de la Smart Industry liant ingénierie et solutions numériques.

" Je suis réjoui de rejoindre Akkodis à un moment aussi crucial. L'une de mes plus grandes passions est de diriger des équipes opérationnelles et de go-to-market très performantes. Alors que les marques se réinventent et se réimaginent pour un avenir hybride, il existe une opportunité incroyable d'offrir à nos clients et candidats de nouvelles façons de favoriser l'innovation, d'augmenter la productivité et d'accélérer leurs transformations numériques ", a déclaré Mike Small. "Je suis également impatient et enthousiaste de tirer parti de nos initiatives en matière de diversité, d'égalité et d'inclusion (DEI), et de les développer, afin de rassembler et de renforcer les diverses voix au sein de nos entreprises et des communautés que nous servons."

" Akkodis est bien positionné pour tirer parti de l’expertise, des compétences et des ressources en informatique et en ingénierie au niveau mondial. Nous avons choisi les bons leaders sur nos marchés pour répondre aux divers besoins des clients du monde et saisir les opportunités générées par le marché en pleine croissance de la Smart Industry. Je suis convaincu que la profonde compréhension de Mike en matière de services technologiques, associée à son dévouement à la formation d'équipes performantes, lui permettra de réussir dans son parcours à la tête de notre présence en Amérique du Nord et de faire avancer ce nouveau chapitre sous la marque d’Akkodis ", a ajouté Jan Gupta.

A PROPOS D’AKKA TECHNOLOGIES

AKKA est un leader européen du conseil en ingénierie et services R&D. Notre portefeuille de solutions numériques, associé à notre expertise en matière d’ingénierie produits, nous positionne de façon privilégiée pour accompagner nos clients, exploiter la puissance des données connectées, accélérer l’innovation et stimuler l’avenir de l’industrie intelligente.

AKKA accompagne les acteurs industriels de multiples secteurs tout au long du cycle de vie de leurs produits, en mettant à leur service son expertise des technologies digitales de pointe (IA, ADAS, IoT, Big Data, robotique, systèmes embarqués, machine learning, etc.) pour les aider à repenser leurs produits et processus industriels.

Fondé en 1984, le groupe AKKA se distingue par sa forte culture entrepreneuriale et une large présence internationale. Nos 20 000 employés sont tous des passionnés de technologie et partagent les valeurs d’AKKA que sont le respect, le courage et l’ambition. En 2020, le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2021. AKKA Technologies (AKA) est coté sur Euronext Paris et Bruxelles – Compartiment A – code ISIN : FR0004180537. AKKA fait partie d'Akkodis, une unité commerciale mondiale du groupe Adecco.

Pour plus d’information, visitez

Suivez-nous sur twitter.com/AKKA_Tech

A PROPOS D’AKKA & Modis

AKKA & Modis - qui deviendra bientôt Akkodis - est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui exploite la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays en Amérique du Nord, EMEA et APAC. AKKA & Modis offre une vaste expérience du secteur, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en matière d'informatique et d'ingénierie apporte une offre unique de solutions complètes, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus métier, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de mise sur le marché et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.

AKKA & Modis fait partie du groupe Adecco.

Pour de plus d'informations, veuillez contacter :

FR
31/03/2022

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on AKKA Technologies SE

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Accenture ne voit aucun ralentissement de la demande pour le mo...

>Croissance T3 de +27% à cc. Accélération de la dynamique sous-jacente - Accenture a publié, hier avant l’ouverture de la Bourse US, des résultats T3 2022 (trimestre clos à fin mai) une nouvelles fois excellents, avec notamment une croissance de 27% y/y à changes constants, au-dessus de la guidance (croissance de 22% à 26% y/y à cc) et des attentes (c. +25% y/y à cc). Cela implique une croissance org. de c. +22% en ralentissement marginal par rapport au T2 (23% y/y or...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch