BRUSSELS--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Targetspot (ex-AudioValley) (Paris:ALTGS) (Brussels:ALTGS), acteur mondial de l’AdTech et de la monétisation audio digitale, confirme respecter tous les critères d’éligibilité au dispositif PEA-PME précisés par les dispositions des articles L. 221-32-2 et D. 221-113-5 et suivants du Code monétaire et financier, à savoir :
- Un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
- Un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros.
En conséquence, les actions Targetspot peuvent continuer à être pleinement intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel, à savoir une exonération d’impôt sur le revenu au bout de 5 ans (les prélèvements sociaux restant dus).
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Chiffre d'affaires annuel
26 janvier 2023, après bourse
À propos de Targetspot
Targetspot, groupe AdTech côté en Bourse à Bruxelles et à Paris, est un leader et un pionnier de l'audio digital depuis 2007. Targetspot permet de relier les marques à leurs publics cibles via un inventaire d'éditeurs de premier plan dans tous les domaines de l'audio digital. Grâce à ses technologies propriétaires, Targetspot fournit une intégration de A à Z entre les annonceurs et les éditeurs pour des campagnes au ciblage contextualisé et sans cookies, en achat direct comme en programmatique. Targetspot est aussi un leader incontesté du streaming audio, avec sa marque Shoutcast permettant à plus de 85000 radios d'être diffusées en ligne. Targetspot est présent dans 9 pays et emploie une centaine de collaborateurs à travers le monde.
Consultez la version source sur businesswire.com :