ALBFR Sidetrade SA

Sidetrade étend son réseau de partenaires en signant un accord avec le cabinet de conseil Proservartner

Sidetrade étend son réseau de partenaires en signant un accord avec le cabinet de conseil Proservartner

Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA), plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’accélération du revenu et du cash-flow des entreprises, étend son réseau de partenaires en Angleterre avec Proservartner, cabinet de conseil international. 

Rakesh Sangani, fondateur et CEO de Proservartner, se félicite de ce nouveau partenariat : « Alors que les entreprises doivent aujourd’hui faire face à de nombreux défis, l’efficacité de la gestion des délais de paiement est plus que jamais une priorité absolue. Dans ce contexte, avec Sidetrade, nous sommes maintenant capables d’optimiser l’ensemble du processus order-to-cash. Aimie, leur Intelligence Artificielle, nous permet de prioriser et d’automatiser toutes les actions de recouvrement, et d’aider ainsi nos clients internationaux à améliorer leurs résultats financiers ».

En mettant l’Intelligence Artificielle de Sidetrade au service des entreprises désireuses d’optimiser leurs procédures, leurs systèmes d’information et la qualité de leurs données, Proservartner renforce son expertise en matière d’automatisation, de services partagés et d’externalisation.

R. Sangani estime qu’« Aimie répond à une demande croissante d’hyper-automatisation. Avec 33 nouvelles missions signées au cours du dernier trimestre, nous constatons un fort intérêt de la part des leaders de la finance pour les processus automatisés permettant d’améliorer la qualité et l'efficience du recouvrement ».

En s’associant avec Sidetrade, Proservartner se positionne comme le partenaire privilégié des entreprises qui souhaitent renforcer l’efficacité opérationnelle de leur cycle order-to-cash. Son approche centrée sur l’hyper-automatisation aide les organisations à exploiter la RPA (automatisation robotique des processus), l’OCR (reconnaissance optique des caractères), l’Intelligence Artificielle et l’apprentissage machine pour définir les processus les plus efficaces.

Sunil Pandit, responsable partenariats et alliances au sein de Sidetrade, affirme que « Proservartner a parfaitement saisi les enjeux de l’automatisation et propose des solutions qui éliminent les tâches manuelles, répétitives et chronophages. Rakesh et son équipe ont compris tout ce que l’automatisation pouvait apporter aux entreprises, et plus particulièrement au sein des centres de services partagés, un environnement dans lequel ils sont très actifs et travaillent déjà étroitement avec Sidetrade afin d’offrir une meilleure efficacité opérationnelle et financière ».



 Relations investisseurs

Christelle Dhrif                00          

 Relations médias

Alexandre André              89                      

 À propos de Sidetrade ()

Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) accélère le revenu et le cash-flow des entreprises. Aimie, son Intelligence Artificielle, sait reconnaître et anticiper les comportements des clients pour prescrire, en temps réel, les meilleures stratégies aux équipes commerciales et financières. Les entreprises renforcent ainsi trois piliers majeurs du parcours client : le développement commercial, la fidélisation et la vitesse d’encaissement.

Sidetrade rayonne mondialement grâce au talent de près de 250 collaborateurs basés à Paris, Londres, Birmingham, Dublin, et Amsterdam. Utilisée dans 80 pays, la technologie de Sidetrade permet à plus de 2 700 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’être plus compétitives.

Pour plus d’information, visitez et suivez-nous sur Twitter @Sidetrade.

 En cas de discordance entre la version française et la version anglaise de ce communiqué, seule la version française est à prendre en compte.





Pièce jointe



EN
15/12/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Sidetrade SA

Farid Bitari ... (+3)
  • Farid Bitari
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : No, AI will not eat incumbent software vendors... on the contra...

While market sentiment has abruptly reversed regarding the AI opportunity for software vendors, we are convinced of the potential of agentic AI in the medium term for the sector, particularly for SAP, which we believe is the best positioned and which we upgrade to Outperform. Nemetschek, Planisware and Sage also seem to offer a good risk/reward trade-off following their recent de-rating. Conversely, we are downgrading Amadeus to Neutral after the reduction in its discount vs peers.

Farid Bitari ... (+3)
  • Farid Bitari
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Non l’IA ne dévorera pas les éditeurs historiques… au contraire...

Alors que le sentiment du marché s’est brutalement retourné concernant l’opportunité de l’IA pour les éditeurs de logiciels, nous sommes convaincus du potentiel lié à l’IA agentique à moyen terme pour le secteur, notamment pour SAP qui nous semble le mieux positionné et que nous upgradons à Surperformance (vs Neutre). Nemetschek, Planisware et Sage nous semblent également offrir un bon risk/reward suite à leur récent de-rating. A l’inverse, nous dégradons Amadeus à Neutre suite à la nette réduct...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch