PARIS & EASTLEIGH, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Novacyt (EURONEXT GROWTH : ALNOV ; AIM : NCYT), spécialiste international du diagnostic clinique, annonce qu'Edwin Snape a informé le Conseil d'administration qu'il souhaitait prendre sa retraite après 14 années passées au sein du Groupe à la fois en tant qu’Administrateur non-exécutif de Novacyt et précédemment de Lab21, qui a été acquis par le Groupe en 2014. La retraite d'Ed prendra effet le 31 décembre 2022.
James Wakefield, Président de Novacyt, a commenté:
« Au nom du Conseil, je tiens à remercier Ed pour sa considérable contribution et le soutien qu'il a apporté au Groupe au cours de ses 14 années de mandat et je lui souhaite une bonne retraite. »
Ed Snape, Administrateur non-exécutif, ajoute :
« Ce fut un plaisir de travailler avec tant de personnes exceptionnelles chez Novacyt et Lab21 au fil des ans et je tiens à tous les remercier pour leur travail acharné et leur soutien. J'ai hâte de voir Novacyt poursuivre son aventure passionnante et devenir une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine du diagnostic clinique des maladies infectieuses. »
– Fin –
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site
A propos du groupe Novacyt
Le Groupe Novacyt est une entreprise internationale de diagnostic qui génère un portefeuille croissant de tests de diagnostic in vitro et moléculaire. Ses principales forces résident dans le développement de produits de diagnostic, leur commercialisation, la conception et la fabrication de contrats. La société fournit une gamme étendue de tests et de réactifs de haute qualité dans le monde entier. Le groupe dessert directement les marchés de la microbiologie, de l'hématologie et de la sérologie, tout comme ses partenaires mondiaux, qui comprennent de grandes entreprises.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet
Consultez la version source sur businesswire.com :