PARIS & EASTLEIGH, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Novacyt (EURONEXT GROWTH: ALNOV; AIM: NCYT), spécialiste international du diagnostic clinique, annonce que la Haute Cour a notifié à Novacyt que l'audience de l'affaire entre Primer Design Ltd / Novacyt et le Department of Health and Social Care (« DHSC ») a été inscrite pour débuter le 10 juin 2024 et devrait durer 16 jours.
Les informations contenues dans la présente Annonce sont considérées par la Société comme constituant des informations privilégiées au sens de l'article 7 du Règlement sur les abus de marché (UE) n° 596/2014 (tel que modifié), car elles font partie du droit interne du Royaume-Uni en vertu de la Loi de 2018 sur l'Union européenne (retrait) (telle que modifiée). À la suite de la publication de la présente annonce via le service d'information réglementaire, cette information privilégiée est désormais considérée comme faisant partie du domaine public.
A propos de Novacyt Group
Le groupe Novacyt est une entreprise internationale de diagnostic qui génère un portefeuille croissant de tests de diagnostic in vitro et moléculaire. Ses principales forces résident dans le développement de produits de diagnostic, la commercialisation, le développement et la fabrication pour tiers. La Société fournit une vaste gamme de tests et de réactifs de haute qualité dans le monde entier. Le Groupe sert directement les marchés de la microbiologie, de l'hématologie et de la sérologie, ainsi que ses partenaires mondiaux, dont les grands acteurs du secteur.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet :
Consultez la version source sur businesswire.com :