ERAGNY-SUR-OISE, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Safe Orthopaedics (Paris:ALSAF) (FR0013467123 – ALSAF), société spécialisée dans la conception et la commercialisation d’implants et d’instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, annonce la nomination de Nikolaus Beyer en tant que Directeur Commercial.
Fort de 25 années d’expérience dans le marché de la chirurgie du rachis au sein de groupes tels que J&J, Stryker ou K2M, Nikolaus Beyer a pu montrer ses multiples compétences notamment commerciales en rejoignant K2M en 2012 en tant que General Manager de la région germanophone, puis de l’Europe centrale et l’Europe du Nord. Il y a joué un rôle clé dans la construction de l’activité européenne, la portant d’1 million d’euros à 30 millions d’euros en 6 ans.
« Le marché du rachis évolue rapidement, notamment par le renforcement des exigences cliniques, plus largement des exigences réglementaires, par la baisse des prix constatée au niveau international mais également par la recherche d’efficience des hôpitaux. De par son modèle technologique de prêt à l’emploi (implants stériles et instruments à usage unique), Safe Orthopaedics offre de réels atouts, » commente Nikolaus Beyer. « Je suis très heureux de prendre la direction commerciale de la Société, d’accompagner les équipes allemande, française, anglo-saxonne et les distributeurs de Safe Orthopaedics afin de maintenir une croissance forte. »
Nikolaus Beyer Rejoindra le comité de direction auprès de Pierre Dumouchel, PDG, Thomas Droulout, CTO et administrateur, François-Henri Reynaud, CFO et administrateur, Sven Claes, Directeur Marketing, Nathalie Vazquez, DRH, et Stéphanie Robert, directrice QARA.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Nikolaus au sein de l’équipe de direction. Son expérience, son réseau et sa connaissance de notre marché permettront principalement à Safe Orthopaedics de maintenir notre belle croissance 2019, en maximisant les performances de nos différents modèles de distributions : direct, indirecte et partenariat japonais » explique Pierre Dumouchel, Président Directeur Général de Safe Orthopaedics « Nikolaus arrive également au moment où nous précisons notre business model, lançons SteriSpine PS 2 et affinons notre stratégie de retour aux Etats-Unis en 2020 par le biais d’un partenariat ou d’un modèle commercial totalement disruptif ».
Par ailleurs, la période d’essai de Sandrine Carle dont l’arrivée avait été annoncée le 27 septembre 2019, n’a pas été confirmée.
À propos de Safe Orthopaedics
Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de proposer les technologies les plus sûres pour le traitement des fractures de la colonne vertébrale. Livrés stériles, tous les implants ainsi que leur instrumentation à usage unique sont disponibles pour le chirurgien à tout moment et quel que soit l’endroit. Ces technologies facilitent l’approche mini‑invasive qui réduisent les risques de contamination et d’infection, et ce, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-sur-Oise (95) et emploie 50 collaborateurs.
Pour plus d’informations :
Consultez la version source sur businesswire.com :