ARCUEIL, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) son rapport financier semestriel 2024, le 30 septembre 2024.
Suite aux procédures d’examen réalisées par les Commissaires aux comptes, le rapport financier semestriel contient une observation concernant la situation de trésorerie actuelle de la Société donnant lieu à une incertitude sur sa capacité à assurer sa continuité d’exploitation sur les 12 prochains mois.
Ce document est disponible sur le site Internet de BALYO dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut être consulté ou téléchargé à sur le site Investisseurs de BALYO à l’adresse , dans la rubrique « Documentation ».
À propos de BALYO
Dans le monde entier, les Hommes méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d'infrastructure supplémentaire. Pour accélérer la conversion du marché de la manutention vers l'autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Fenwick-Linde) et Hyster-Yale Group. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots-tracteurs, -transpalettes, -gerbeurs, -mât rétractable et -VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d'affaires a atteint 26,7 millions d'euros en 2023. Pour plus d’informations, visitez .
Consultez la version source sur businesswire.com :