Bombardier présentera ses résultats financiers du troisième trimestre 2023 et participera à des conférences organisées pour les investisseurs
MONTRÉAL, 26 oct. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier (TSX: BBD.B) publiera ses résultats financiers du troisième trimestre de 2023 le 2 novembre prochain. De plus, l’entreprise participera dans les mois à venir à deux conférences organisées pour les investisseurs.
Résultats financiers du troisième trimestre 2023
Le 2 novembre 2023, Éric Martel, président et chef de la direction de Bombardier, et Bart Demosky, vice-président exécutif et chef de la direction financière de Bombardier, présenteront les résultats financiers du troisième trimestre 2023 dans le cadre d'une conférence téléphonique en direct, suivie d'une période de questions pour les analystes.
La conférence téléphonique aura lieu le 2 novembre 2023, à 8 h (HE). Pour écouter :
- Webdiffusion en direct (recommandé) :
Une webdiffusion en direct de la conférence téléphonique sera . On y trouvera aussi les tableaux financiers pertinents (en anglais et en français).
- Par téléphone :
Cette conférence téléphonique pourra aussi être écoutée au téléphone. Les lignes téléphoniques seront ouvertes 15 minutes à l’avance.
Numéro d’appel local - Montréal (français et anglais) :
Numéro d’appel local - Toronto (français et anglais) :
La conférence téléphonique sera disponible en reprise sur le site Web de Bombardier peu après la fin de la webdiffusion.
Prochaines conférences organisées pour les investisseurs
Au cours des prochains mois, l'entreprise prévoit de participer aux conférences organisées pour les investisseurs suivantes*:
- Date : Mercredi 29 novembre 2023
Lieu: New York et virtuel
- Date: Mercredi 6 décembre 2023
Lieu: New York
À propos de Bombardier
Bombardier (BBD-B.TO) est un leader mondial en aviation axé sur la conception et la construction d’avions d’affaires exceptionnels ainsi que sur la prestation de services connexes. Les avions des gammes Challenger et Global de Bombardier sont reconnus pour les innovations de pointe qu’ils offrent, la conception de leur cabine, leurs performances et leur fiabilité. La flotte mondiale d’avions Bombardier compte environ 5 000 avions en service auprès d’un large éventail de multinationales, de fournisseurs de vols nolisés et de programmes de multipropriété, de gouvernements ou de particuliers. Des avions Bombardier sont aussi utilisés dans le monde entier pour réaliser des missions spéciales gouvernementales ou militaires grâce à l’expertise éprouvée de Bombardier Défense.
Bombardier, dont le siège social est situé dans la Grande région de Montréal, au Québec, exploite des installations d’activités liées aux aérostructures, à l’assemblage ou à la finition au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Le solide réseau de soutien à la clientèle de l’entreprise comprend des centres de service pour avions Learjet, Challenger et Global situés stratégiquement aux États-Unis et au Canada, ainsi qu’au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suisse, en Italie, en Autriche, aux Émirats arabes unis, à Singapour, en Chine, et en Australie.
On trouvera des nouvelles et des renseignements sur l’entreprise, y compris le rapport de Bombardier sur les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance ainsi que les plans de l’entreprise pour couvrir la totalité de ses opérations aériennes avec du carburant d’aviation durable en utilisant le système Réserver et réclamer, sur le site . Pour en savoir plus sur les produits de Bombardier et son réseau de service clientèle à l’avant-garde de l’industrie, consultez le site . Suivez-nous sur X (Twitter) .
*Participation sujette à changement
Pour information
Francis Richer de La Flèche Vice-président, Planification financière et relations avec les investisseurs Bombardier | Mark Masluch Directeur principal, Communications Bombardier +1 514 855-7167 |
