DG VINCI SA

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Nanterre, le 27 mars 2024

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, VINCI a signé le 27 mars 2024 une convention d’achat d’actions avec un prestataire de service d’investissement.

Aux termes de cette convention, le prestataire de service d’investissement vendra à VINCI, au plus tard à l’échéance du 26 juin 2024, une certaine quantité d’actions VINCI, dans la limite de 600 millions d’euros, à un prix moyen par action déterminé sur la base des cours de marché constatés pendant toute la durée de la convention, avec une décote garantie. Ce prix ne pourra pas excéder le prix fixé par l’assemblée générale mixte de VINCI.

À propos de VINCI

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

 

Ce communiqué de presse est un document d’information officiel du groupe VINCI.

CONTACT PRESSE

Service de presse VINCI

Tél. : +33 (0)1 57 98 62 88

Pièce jointe



EN
27/03/2024

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on VINCI SA

Chaima Ferrandon ... (+2)
  • Chaima Ferrandon
  • Sven Edelfelt

VINCI : Solid but not brilliant start to the year

>Sales slightly above expectations (+2%) - Vinci reported a slight sales beat at € 15.7bn, up 4.8% or 4.2% LFL (consensus: € 15.4bn). The group continued to benefit from very good momentum in the energies/Cobra segments and airports. Vinci Energies sales grew 5% (3.8% LFL), driven by buoyant markets, as was the case for Cobra IS (+7.5% and 7.6% LFL). Vinci Construction (+3.8% LFL) was boosted by satisfactory trends both abroad (+4.5% LFL) and in France (+4.0% LFL) de...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch