ELIOR Elior Group SA

Elior Group fait l’acquisition de Corporate Chefs aux États-Unis

Regulatory News:

Elior Group (Paris:ELIOR) fait l’acquisition de Corporate Chefs et renforce ses positions aux États-Unis sur les marchés de la restauration d’entreprise haut de gamme et de l’enseignement.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, annonce l’acquisition, via sa filiale américaine Elior North America, de Corporate Chefs, une société du Massachussetts spécialisée dans les repas haut de gamme fraîchement cuisinés pour les marchés de la restauration d’entreprise et de l’enseignement. Créée en 1987, la société Corporate Chefs est présente dans huit États du nord-est des États-Unis. Au cours de l’exercice financier 2016, elle a enregistré un chiffre d’affaire d’environ 35 millions de dollars.

À propos d’Elior Group

Créé en 1991, Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, est aujourd’hui le restaurateur de référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans l’univers du voyage.

Désormais présent dans 15 pays, le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5 896 millions d’euros. Ses 120 000 collaborateurs accueillent chaque jour 4,4 millions de clients dans 23 000 restaurants et points de vente. Leur mission est de prendre soin de chacun grâce à des solutions de restauration et des services personnalisés pour une expérience consommateur innovante.

Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior Group est adhérent au Global Compact des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et l’innovation, et leur attachement à proposer un moment privilégié s’expriment dans la signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com Elior Group sur Twitter : @Elior_Group

FR
01/02/2017

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Elior Group SA

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Credit Morning 11/20/2025

IGH & IQ: Outlook revised to negative by S&P|Elior: return to profit in 2024/25 and net debt/EBITDA leverage reduced to 3.3x|BNP lifts CET1 ratio target to 13% by 2027, up from 12.5%|

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Morning Crédit 20/11/2025

IGH & IQ: Outlook revised to negative by S&P|Elior : retour au bénéfice en 2024/25 et levier DN/EBITDA ramené à 3.3x|BNP révise en hausse de son objectif de ratio CET1, fixé à 13% vs 12.5% à horizon 2027|

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch