Elis poursuit le développement de son réseau avec l'acquisition de Muller en France
Elis poursuit le développement de son réseau
avec l’acquisition de Muller en France
Puteaux, le 3 décembre 2025 – Elis, leader mondial des services circulaires, annonce ce jour l’acquisition de 100% du Groupe JP Muller (« Muller »).
Situé en France, à une dizaine de kilomètres de Bâle, Muller opère une blanchisserie moderne et emploie environ 50 employés. L’entreprise propose des services de linge plat à une clientèle en Hôtellerie-Restauration dans toute la région Grand-Est de la France, mais aussi dans les environs de Bâle en Suisse.
Cette acquisition, qui a réalisé un chiffre d’affaires annuel d’environ 7 millions d’euros, sera consolidée dans les comptes à partir du 1er décembre 2025.
A propos d’Elis
Leader des services circulaires grâce à un modèle de location-entretien optimisé par des technologies de traçabilité, Elis innove chaque jour. Dans ses 31 pays, Elis répond aux besoins de ses clients en matière de protection, d’hygiène et de bien-être, tout en les accompagnant dans l’atteinte de leurs objectifs environnementaux. Avec un savoir-faire opérationnel unique et un profil de croissance organique profitable, Elis crée ainsi de la valeur, durablement, pour ses actionnaires, ses clients, ses collaborateurs et l’environnement.
Contacts
Nicolas Buron
Directeur Relations Investisseurs, Financement et Trésorerie
Tél : + 33 (0)1 75 49 98 30 -
Charline Lefaucheux
Relations Investisseurs
Tél : + 33 (0)1 75 49 98 15 -
Pièce jointe
