MODENA, Italie--(BUSINESS WIRE)--
Energica, la société italienne de motos électriques à haute performance, présente à l'Intermot les nouveaux modèles 2019 et dévoilera le nouvel Ego Sport Black.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :

Energica Ego Sport Black (Photo: Marcello Mannoni)
Au cours de l'année passée, Energica a connu une croissance notable, grâce à la commercialisation du troisième modèle Eva EsseEsse9 et à une collaboration étroite dans le projet MotoE.
Energica Ego Sport Black: "Bestialité à l'état pur"
La sportive Ego est à présent proposée avec un nouveau design et de nouvelles couleurs. Avec ce relooking, le fabricant italien a décidé de rendre hommage aux efforts de développement fournis par l'équipe technique pour la prochaine coupe du monde FIM Enel MotoE, pour laquelle Energica sera le fabricant exclusif.
Cette expérience de la course, qui repose sur de nombreux essais et des milliers de kilomètres parcourus sur piste par le pilote d'essai Alessandro Brannetti, est non seulement un banc d'essai rêvé pour le développement des motos Energica, mais aussi pour les acheteurs en général.
Energica est le seul fabricant de motos électriques au monde à posséder cet avantage compétitif.
La nouvelle couleur s'inspire du prototype de l'Ego Corsa 2019 et rend hommage aux partenaires qui ont soutenu Energica avec un fervent enthousiasme.
Energica MY2019: électronique et nouvelles fonctionnalités.
Le service Électronique d'Energica est à l'avant-garde de l'innovation. Les modèles 2019 seront équipés de nouvelles fonctionnalités importantes:
- Antipatinage: un système sophistiqué de contrôle de la traction avec six niveaux d'intervention, qui sera associé aux systèmes eABS et Bosch ABS existants.
- Régulateur de vitesse: chaque moto Energica sera équipée d'un système régulateur de vitesse de dernière génération utilisant le frein électronique pour maintenir la vitesse et augmenter l'énergie de freinage.
- Nouvelle commande électronique de l'accélérateur: la nouvelle commande augmente le niveau de sécurité (déjà élevé) sur les motos Energica et optimise la linéarité et la précision du contrôle de couple.
- Poignées chauffantes
- Nouveau voyant "Electric Beat": l'Energica MY2019 conservera le voyant "Electric Beat" qui fait également office d'indicateur de progression de la charge.
Logiciel: disponible à partir de janvier, également pour les motos déjà produites.
- Interruption de charge à un niveau prédéfini: le véhicule peut être configuré pour arrêter automatiquement la charge à un certain niveau.
- Chargeur de batterie: amélioration de la gestion de refroidissement du chargeur embarqué.
- Charge accrue / durée réduite: le nouveau logiciel augmentera le courant de charge durant la charge rapide pour réduire la durée de charge de 15%.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com :