Fnac Darty : Informations relatives aux modalités de tenue de l’assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 28 mai 2025, Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires à l’assemblée
Ivry-sur-Seine, France — 7 mai 2025
INFORMATION RÉGLEMENTÉE
Informations relatives aux modalités de tenue de l’assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 28 mai 2025
Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires à l’assemblée
Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) de Fnac Darty qui se tiendra le mercredi 28 mai 2025, à 16h30 à l’adresse suivante :
Urban Station - ESPACE DU CENTENAIRE
189, rue de Bercy – 75012 Paris
L’assemblée générale sera diffusée en direct et également disponible en différé sur le site Internet de la Société
Les formulaires de vote par correspondance devront être reçus par Uptevia le samedi 24 mai 2025 au plus tard.
Par ailleurs, le site de vote par Internet Votaccess est ouvert à partir du lundi 12 mai 2025 à 10 heures et le restera jusqu’au mardi 27 mai 2025 à 15 heures (heure de Paris).
L’avis préalable à l’assemblée comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 21 avril 2025 (Bulletin n°48) et l’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 12 mai 2025. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.
L’ensemble des documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et règlementaires en vigueur. Les documents prévus à l’article R.22-10-23 du Code de commerce, sont tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet du Groupe (rubrique Investisseurs / Espace Actionnaires / Documents relatifs aux assemblées générales / assemblée générale du 28 mai 2025), depuis ce jour.
Par ailleurs, conformément aux dispositions réglementaires applicables :
- tout actionnaire nominatif peut jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la Société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225- 83 du Code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse, par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
- tout actionnaire peut prendre connaissance, à compter de la convocation et au moins pendant un délai de quinze jours précédent la date de l’Assemblée, des documents visés aux articles L.225-115 et R.225-83 du Code de commerce au siège social de la Société.
Enfin, il est rappelé aux actionnaires qu’ils peuvent adresser leurs questions écrites en amont de l’assemblée générale, de préférence par e-mail à l’adresse (ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social), au plus tard avant la fin du quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale (soit le jeudi 22 mai 2025). Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.
À propos de Fnac Darty
Présent dans 14 pays, Fnac Darty est un leader européen de la vente de produits de divertissement et de loisirs, d'électronique grand public et d'électroménager. Depuis 2021, le Groupe a accéléré son virage vers un modèle axé sur l’omnicanal, les services et la durabilité. Fnac Darty a réalisé un chiffre d'affaires de près de 8 milliards d'euros en 2024. Le Groupe, qui compte près de 30 000 collaborateurs et dispose en Italie d'un réseau multiformat de plus de 1 500 magasins depuis l'acquisition d'Unieuro, se positionne comme un acteur majeur du e-commerce.
Pour plus d’informations :
CONTACTS
ANALYSTES / INVESTISSEURS
Domitille Vielle – Directrice des relations investisseurs – – +33 (0)6 03 86 05 02
Laura Parisot – Chargée de relations investisseurs – – +33 (0)6 64 74 27 18
PRESSE
Bénédicte Debusschere – Directrice Relations Médias et Influence– – +33 (0)6 48 56 70 71
Pièce jointe
