GDM Goldstar Minerals Inc

Goldstar Demande un Changement de Nom pour « GREEN MINING INNOVATION »

Goldstar Demande un Changement de Nom pour « GREEN MINING INNOVATION »

MONTRÉAL, 11 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc. (« Goldstar » ou la « Société ») (TSX-V : GDM) a conclu une convention d’achat et de vente (la « Convention ») pour l’acquisition de 8 claims (le « Projet IMV ») situés dans la région de la Montérégie, au sud de Québec. Les claims couvrent une superficie d’environ 481,05 hectares (4,81 km2).

L’Accord daté du 27 janvier 2023, prévoit ce qui suit :

Le nom de la Société serait changé pour Green Mining Innovation, le symbole commercial deviendrait GMI, et la Société adoptera une approche écologique, innovante et écologique au travail.

Dans le cadre d’une transaction sans lien de dépendance, la Société émettra 18 millions d’actions aux propriétaires actuels (les « propriétaires ») du projet IMV au prix réputé de 0,08 $ par action et versera en actions une commission d’intermédiaire de 5 % équivalant à 900 000 actions;

La Société procéderait à un financement sans intermédiaire de $500 000.00 argent comptant, composé de 8 333 333 d’unités au prix de $0,06 par unité. Chaque unité sera composée d’une action ordinaire et d’un bon de souscription, chaque bon de souscription exercé permettant à son détenteur d’acheter une action ordinaire à un prix d’exercice de $0,12 en tout temps jusqu’à deux ans après la clôture.

Les bons de souscription prévoient une clause d’accélération si les actions se négocient au-dessus d’un prix déterminé pendant plus de 20 jours consécutifs. En ce qui concerne les souscriptions provenant d’un intermédiaire qualifié, la Société peut payer en espèces une commission égale à 7 % du montant souscrit.

L’utilisation du produit du placement privé servira à couvrir les frais de transaction (frais de bourse, frais juridiques, frais de consultant en géologie) et les frais d’exploration engagés pour le projet IMV de la Société. Le placement privé ne sera pas une transaction entre parties liées et les propriétaires ne participeront pas au placement.

Les propriétaires du projet IMV auront 3 représentants sur le conseil d’administration de la Société :

M. André Gagné, M. Jacques Tremblay et M. Daniel Routhier. À la clôture, M. Gagné deviendra président et PDG / CEO, et M. Tremblay COO, chef des opérations.

ANDRÉ GAGNÉ

M. Gagné a commencé sa carrière comme redresseur d'entreprises de tout acabit, dans différents secteurs d’affaires. Ses grandes qualités de gestionnaire et de négociateur sont basées sur une approche inclusive visant l’équilibre et le consensus entre les parties impliquées. En fin de négociation, il présente une stratégie de Marketing basée sur la stratégie de communication par PEB qui profitera à tous les intervenants de la négociation.

M. Gagné a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie minière mondiale, ayant occupé des postes de haute direction dans ce secteur. En tant que PDG / CEO de Komet Ressources Afrique de 2013 à 2019, il a dirigé les efforts de renforcement de la position stratégique de l'entreprise et la réouverture de la mine souterraine de Guiro au Burkina Faso. Avant de se joindre à Komet Ressources Afrique, M. Gagné était PDG / CEO de Robex Inc. de 2008 à 2013. Après avoir restructuré l’entreprise, il a aussi mis en marche le projet de mine de Nampala au Mali, qui produit à ce jour plus de 40,000 onces d’or par année.

C'est un homme d'affaires reconnu qui a, à ce jour, effectué plus de 20 financements de compagnies, d’une valeur totale dépassant les 44 millions de dollars « hard cash » sur les marchés boursiers. M. Gagné a étudié en Consommation à l'Université Laval à Québec.

JACQUES TREMBLAY

M. Tremblay est un ingénieur minier diplômé de l’Université Laval avec plus de 40 ans d’expérience dans le développement de projets et la gestion des opérations minières, dont 20 ans en Afrique de l’Ouest.

Jacques était plus récemment chez Solutions Mining en tant que consultant minier impliqué dans des projets au Burkina Faso, au Niger, en Guinée et au Mali. Auparavant, Jacques était COO pour KOMET Resources au Burkina Faso, COO pour ArcelorMittal Mining en Algérie, Project Manager-West Africa pour Dumas Contracting, Directeur Operations-Maintenance pour Norgold au Burkina Faso, Directeur Général de la mine souterraine de Kamoto pour Glencore au RDC.

DANIEL ROUTHIER

Depuis 30 ans, M. Daniel Routhier est propriétaire et directeur de DANPLEX Inc., qui compte 25 employés et se spécialise dans l’électricité de construction. Il a développé une vaste expertise entrepreneuriale dans ce domaine, couvrant divers aspects tels que la conception, l’installation et la maintenance de systèmes électriques, l’impact environnemental des installations, la fabrication d’équipements sur site et les réseaux de communication. .

L’entreprise a aussi beaucoup d’expérience dans le domaine des ressources minières, ayant travaillé pour des entreprises comme Rio Tinto, Agnico Eagle, Suncor, Osisko, Stornoway Diamonds, Arcelor Mittal, ainsi que pour Hydro-Québec à la Baie-James et dans le Nord du Québec.

M. Jacques Marchand, ingénieur-conseil en géologie, a préparé un mémoire géologique sur les huit concessions minières du projet IMV.

document du 8 mars

document du 18 mars

Un rapport géologique sur les environs disponible auprès du SIGEOM peut également être consulté ci-dessous.

document du 5 avril 2013

Un prêt sans intérêt de 328 000 $ consenti par un actionnaire de la Société serait converti en actions (et non en parts) le prix de l’action sera déterminé après la reprise des opérations boursières. Étant donné que cette opération est une opération entre parties liées en vertu de l’Instrument multilatéral 61-101 – Protection des porteurs de titres minoritaires dans le cadre d’opérations spéciales – (« MI 61-101 ») la Société se fondera sur les exemptions aux exigences d’évaluation officielle et d’approbation des actionnaires minoritaires de l’Instruction de gestion 61-101.

La Société a également l’intention de poursuivre les travaux d’exploration sur d’autres propriétés : Fortune (Gaspésie), Panache North (Windfall Lake) et Prince (Terre-Neuve).

La clôture est soumise à l’approbation réglementaire.

On s’attend à ce que la reprise des opérations aie lieu le ou vers le 15 mai 2023.



    



Pour tout renseignement complémentaire, contacter:

David Crevier

Président du C.A.

Téléphone : 514 949-6820

André Gagné

PDG de Green Mining Innovation

Téléphone : 581-983-6815

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de cette diffusion. Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les hypothèses actuelles qui sont assujetties aux risques et aux incertitudes. Les résultats réels pourraient différer considérablement en raison des facteurs dont il a été question dans la section de l’analyse et de l’analyse de la direction de nos états financiers annuels provisoires et les plus récents ou d’autres rapports et dépôts à la Bourse de croissance TSX et aux règlements canadiens applicables en valeurs mobilières. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour les relevés prospectifs, sauf si les lois applicables l’exigent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements prévisionnels. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les hypothèses actuelles qui sont assujetties aux risques et aux incertitudes. Les résultats réels pourraient différer considérablement en raison de facteurs discutés dans la section des commentaires et analyse de la direction de nos états financiers annuels intermédiaires et les plus récents ou d'autres rapports et documents déposés auprès de la Bourse de croissance TSX et de la réglementation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si les lois applicables l'exigent.



EN
11/05/2023

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Goldstar Minerals Inc

 PRESS RELEASE

Goldstar beantragt Änderung des Firmennamens zu „GREEN MINING INNOVATI...

Goldstar beantragt Änderung des Firmennamens zu „GREEN MINING INNOVATION“ MONTRÉAL, May 12, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc. („Goldstar“ oder das „Unternehmen“) (TSX-V: GDM) hat einen Kauf- und Verkaufsvertrag (der „Vertrag“) zum Erwerb von 8 Grubenfeldern (das „IMV-Projekt“) abgeschlossen, die sich in der Region von Montérégie im Süden der Provinz Québec befinden. Die Grubenfelder erstrecken sich über ein Gebiet von ungefähr 481,05 Hektar (4,81 km2). Der Vertrag vom 27. Januar 2023 sieht Folgendes vor: Der Firmenname des Unternehmens soll auf Green Mining Innovation geän...

 PRESS RELEASE

Goldstar Meminta Penggantian Nama Menjadi "GREEN MINING INNOVATION"

Goldstar Meminta Penggantian Nama Menjadi "GREEN MINING INNOVATION" MONTRÉAL, May 12, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc. (“Goldstar” atau “Perseroan”) (TSX-V: GDM) telah mengadakan Perjanjian Jual Beli (“Perjanjian”) untuk akuisisi 8 klaim (“Proyek IMV”) yang berlokasi di wilayah Montérégie di Québec selatan. Klaim mencakup area seluas sekitar 481,05 hektar (4,81 km2). Perjanjian bertanggal 27 Januari 2023 menetapkan hal-hal sebagai berikut: Nama Perseroan akan diganti menjadi Green Mining Innovation, simbol dagang akan menjadi GMI, serta Perseroan akan mengadopsi pendekata...

 PRESS RELEASE

Goldstar ขอเปลี่ยนชื่อเป็น "GREEN MINING INNOVATION"

Goldstar ขอเปลี่ยนชื่อเป็น "GREEN MINING INNOVATION" มอนทรีออล, May 12, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc. (“Goldstar” หรือ “บริษัท”) (TSX-V: GDM) ได้ทำสัญญาที่จะซื้อและขาย ( “ข้อตกลง”) สำหรับการอ้างสิทธิ์ในการถือครอง 8 แห่ง ( “โครงการ IMV”) ซึ่งตั้งอยู่ในภูมิภาคมองเตเรจีตอนใต้ของรัฐควิเบก การอ้างสิทธิ์เหล่านั้นครอบคลุมพื้นที่ประมาณ 481.05 เฮกตาร์ (4.81 ตารางกิโลเมตร) ข้อตกลงลงวันที่ 27 มกราคม 2566 มีรายละเอียดดังต่อไปนี้ ชื่อบริษัทจะเปลี่ยนเป็น Green Mining Innovation ส่วนสัญลักษณ์การซื้อขายจะกลายเป็น GMI และบริษัทจะนำแนวทางเชิงนิเวศน์ นวัตกรรม และเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อมมาใ...

 PRESS RELEASE

Goldstar 申请更名为“GREEN MINING INNOVATION”

Goldstar 申请更名为“GREEN MINING INNOVATION” 蒙特利尔, May 12, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc.(以下简称“Goldstar”或“公司”)(TSX-V: GDM)已签订一份买卖协议(以下简称“协议”),收购位于魁北克省南部蒙特利尔地区的 8 项采矿权(即“IMV 项目”)。这些采矿权覆盖土地面积约 481.05 公顷(4.81 平方公里)。 协议于 2023 年 1 月 27 日签订,内容如下: 公司名称将变更为 Green Mining Innovation,交易代码将变更为 GMI,同时公司将采用生态、创新和环保的方式开展工作。 公司将通过公平交易,以每股 0.08 加拿大元的认定价格,向 IMV 项目的现持有人(以下简称“持有人”)发行 1,800 万股股份,并且将以股份形式支付总价值的 5%(即 900,000 股股份)作为中介费。 公司将进行价值 500,000 加拿大元的非经纪人私募配售,其中共包含 8,333,333 个单位,每单位价格为 0.06 加拿大元。每个单位将包含一股普通股和一份认股权证,每持有一份认股权证,持有人便有权在交易完成后两年内随时以 0.12 加拿大元的行使价格再认购一股普通股。 如果股份交易价格连续 20 天以上高于指定...

 PRESS RELEASE

Goldstar 請求更名為「GREEN MINING INNOVATION」

Goldstar 請求更名為「GREEN MINING INNOVATION」 滿地可, May 12, 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goldstar Minerals Inc.(「Goldstar」或「公司」)(TSX-V: GDM) 已簽訂購買和出售協議(以下簡稱「協議」)以收購位於魁北克南部滿地可地區的 8 個礦權(「IMV 項目」)。礦權涵蓋約 481.05 公頃(4.81 平方公里)的區域。 協議已於 2023 年 1 月 27 日簽訂,內容包括以下事項: 公司名將更改為 Green Mining Innovation,交易代碼將變為 GMI,公司將採取生態、創新和環保的工作方式。 公司將在一筆公平交易中以每股 0.08 加元的估值,向 IMV 項目現有擁有人(「擁有人」)發行 1800 萬股股票,並將以股票形式為寻找交易对手之人士支付 5% 的費用,相當於 90 萬股股票。 公司將進行非經紀人私募,募集資金 500,000 加元,共發行 8,333,333 個證券單位,每個單位的價格為 0.06 加元。每個單位將包括一股普通股和一個購股權,每個購股權將使持有人有權在交易結束後的兩年內以 0.12 加元的行使價格認購一股額外普通股。 該認購權證包含加速條款,若股票在連續 20 天以上交易價格高於指定價格,則觸發該條款。對於由合格中...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch