GREENWICH, Connecticut--(BUSINESS WIRE)--
(Nasdaq : IBKR), un courtier électronique mondial automatisé, a annoncé l'introduction de résumés d'actualités générés par l'IA dans son offre « News & Research ». Cette fonction avancée, disponible sans frais supplémentaires, permet aux clients d'accéder à des résumés concis d'articles d'actualité, en rationalisant les informations provenant de fournisseurs de premier plan et en facilitant la tâche des investisseurs qui souhaitent rester informés.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
AI-generated News Summaries in IBKR Desktop (Graphic: Business Wire)
Exploitant la puissance de l'IA, cet outil extrait des informations pertinentes pour le marché, permettant aux clients de vite remarquer les mises à jour importantes et leur offrant plus de temps pour prendre des décisions éclairées et gérer leurs portefeuilles. Cela, associé à la capacité de filtrer les actualités liées aux actions dans les portefeuilles et listes de surveillance, permet aux utilisateurs de rester facilement informés des nouvelles impactant directement leurs investissements.
« L'intelligence artificielle nous permet de fournir des informations précieuses en quelques secondes, aidant nos clients à comprendre comment les nouvelles de dernière minute peuvent affecter leurs portefeuilles », a déclaré Steve Sanders, vice-président exécutif du marketing et du développement de produits chez Interactive Brokers. « Notre fonctionnalité de résumés d'actualités générés par l'IA offre aux investisseurs un moyen puissant de cibler les informations les plus importantes, rendant la recherche rapide, accessible et percutante. »
La fonction de résumés d'actualités générés par l'IA est disponible pour les clients éligibles des sociétés affiliées d'Interactive Brokers au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et au Japon. Interactive Brokers discute avec ses autorités de régulation d'une extension potentielle des nouveaux résumés générés par l'IA aux clients d'IB LLC.
En plus des résumés d'actualités générés par l’IA, Interactive Brokers a amélioré son flux d’actualités afin d’utiliser l’IA pour marquer les articles comme notables. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les clients dans le monde entier.
Pour plus d’informations sur les résumés d’actualités générées par l’IA, veuillez consulter :
Canada :
Royaume-Uni :
Europe :
Hong Kong :
Singapour :
Australie :
Japon :
Le contenu des actualités d'Interactive Brokers et les résumés d'actualités générés par l'IA sont fournis par une société affiliée, Global Financial Information Services. Les fournisseurs sont progressivement activés.
Les investisseurs les mieux informés choisissent Interactive Brokers
À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :
Les filiales du groupe Interactive Brokers proposent à leurs clients du monde entier des services 24h/24 automatisés de transactions et de garde de titres, de matières premières et de devises sur plus de 150 marchés dans de nombreux pays et monnaies, à partir d’une seule plateforme unifiée. Nous proposons nos services aux investisseurs individuels, hedge funds, groupes de négociation pour compte propre, conseillers financiers et courtiers remisiers. Les quarante dernières années passées à nous concentrer sur les technologies et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme sophistiquée unique en son genre pour gérer leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services avantageux de trading et d’exécution, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des structures de recherche et des produits d’investissement, le tout pour un coût faible ou nul, leur donnant ainsi la possibilité d’obtenir des retours sur investissement plus importants. Interactive Brokers, qui a toujours été reconnu comme un courtier de premier plan, a été distingué par plusieurs Prix et récompenses décernés par des sources sectorielles respectées telles que, entre autres, Barron, Investopedia et Stockbrokers.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com :