NANO Nanobiotix SA

NANOBIOTIX : Assemblée Générale Mixte du 14 juin 2017

Regulatory News:

NANOBIOTIX (Paris:NANO) (Euronext: NANO – ISIN: FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, informe aujourd’hui de la tenue de son assemblée générale mixte le 14 juin 2017 à 14h30, Hôtel Pullman Paris Montparnasse - Salle Vlaminck-Gromaire - 19, rue du Commandant Mouchotte 75014 Paris, France.

L’avis préalable comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 10 mai 2017. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 29 mai 2017.

Les documents préparatoires à l’Assemblée énoncés par l’article R. 225-73-1 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société à l’adresse suivante : www.nanobiotix.com.

Les documents relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, et consultables au siège social et sur le site internet de la Société (www.nanobiotix.com) à compter de ce jour.

***

A propos de NANOBIOTIX – www.nanobiotix.com/fr

Nanobiotix, spin-off de l’Université de Buffalo, SUNY, a été créée en 2003. Société pionnière et leader en nanomédecine, elle a développé une approche révolutionnaire dans le traitement du cancer. La Société concentre son effort sur le développement de son portefeuille de produits entièrement brevetés, NanoXray, innovation reposant sur le mode d’action physique des nanoparticules qui, sous l’action de la radiothérapie, permettent de maximiser l’absorption des rayons X à l’intérieur des cellules cancéreuses afin de les détruire plus efficacement.

Les produits NanoXray sont compatibles avec les traitements de radiothérapie standards et visent à traiter potentiellement une grande variété de cancers solides (y compris les Sarcomes des Tissus Mous, les cancers de la Tête et du Cou, les cancers du Foie, les cancers de la Prostate, les cancers du Sein, le Glioblastome...) et cela par de multiples voies d'administration.

NBTXR3 est actuellement testé au cours de plusieurs études cliniques chez des patients atteints de Sarcome des Tissus Mous, de cancers de la Tête et du Cou, de cancers de la Prostate, et de cancers du Foie (CHC et métastases hépatiques) et menés par PharmaEngine, partenaire de Nanobiotix en région Asie-Pacifique : cancers de la tête et du cou et du rectum. La Société a déposé en août 2016 le dossier de demande de marquage CE pour le produit NBTXR3.

La Société a démarré en 2016 un nouveau programme de recherche en Immuno-Oncologie, avec son produit leader NBTXR3, qui pourrait potentiellement apporter une nouvelle dimension à l’immunothérapie en oncologie.

Nanobiotix est entrée en bourse en octobre 2012. La Société est cotée sur le marché réglementé d‘Euronext à Paris (Code ISIN : FR0011341205, code mnemonic Euronext: NANO, code Bloomberg: NANO:FP). Le siège social de la Société se situe à Paris, en France. La Société dispose d’une filiale à Cambridge, aux Etats-Unis.

FR
24/05/2017

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Nanobiotix SA

 PRESS RELEASE

NANOBIOTIX Announces Updated Phase 1 Results Continuing to Support JNJ...

NANOBIOTIX Announces Updated Phase 1 Results Continuing to Support JNJ-1900 (NBTXR3) Plus Anti-PD-1 as a Potential New 1L or 2L+ Option in Anti-PD-1 Naïve or Resistant R/M-HNSCC Treatment remained well-tolerated with consistent injection feasibility in 103 heavily pre-treated patients with R/M-HNSCC naïve or resistant to anti-PD-163% (26/41) disease control rate (“DCR”) and 37% (15/41) objective response rate (“ORR”) in evaluable anti-PD-1 naïve patients per RECIST 1.174% (37/50) DCR and 32% (16/50) ORR in evaluable anti-PD-1 resistant patients per RECIST 1.115.5 months median Overall Survi...

 PRESS RELEASE

NANOBIOTIX annonce de nouveaux résultats de Phase 1 qui continuent de ...

NANOBIOTIX annonce de nouveaux résultats de Phase 1 qui continuent de confirmer le potentiel de JNJ-1900 (NBTXR3), avec un anti-PD-1, en tant que potentielle nouvelle option thérapeutique de première ou deuxième ligne ou plus dans le CETEC R/M naïf ou résistant aux anti-PD-1 Le traitement continue de présenter un profil de tolérance favorable avec une faisabilité d’injection confirmée chez les 103 patients lourdement prétraités atteints de CETEC R/M naïfs ou résistants aux anti-PD-1.Chez les patients naïfs aux anti-PD-1 évaluables, le taux de contrôle de la maladie (DCR, disease control rat...

Emira Sagaama ... (+3)
  • Emira Sagaama
  • Hela Zarrouk
  • Oliver Metzger
Emira Sagaama ... (+3)
  • Emira Sagaama
  • Hela Zarrouk
  • Oliver Metzger
Khouloud Ben Aziza ... (+2)
  • Khouloud Ben Aziza
  • Martial Descoutures

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch