PARIS--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Onxeo S.A. (Euronext Growth Paris : ALONX), ci-après « Onxeo » ou « la Société », société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l’ADN tumoral (DDR) et les oncogènes pilotes, annonce que l’Assemblée Générale Annuelle qui s’est tenue ce jour à 14h a pu valablement délibérer avec un quorum de 44,12% composé de 30 actionnaires représentant 49 072 091 droits de vote.
L’Assemblée Générale a suivi les recommandations de vote du Conseil d’Administration pour l’ensemble des résolutions, actant l’approbation des comptes annuels 2022 ainsi que le renouvellement du mandat de Robert Coleman, administrateur indépendant, et de Nicolas Trebouta, représentant permanent de l’actionnaire historique Financière de la Montagne.
L’Assemblée Générale a également approuvé le changement de dénomination sociale en Valerio Therapeutics. Ce changement de dénomination sociale s’accompagne d’une nouvelle identité, qui sera présentée dans les prochaines semaines, ayant pour but de mieux représenter la capacité de Valerio Therapeutics à faire progresser rapidement des candidats thérapeutiques révolutionnaires jusqu'à la phase 2 de développement et à collaborer avec des partenaires pour la poursuite du développement et de la commercialisation. Le code ISIN restera inchangé.
Shefali Agarwal, Présidente Directrice Générale, déclare : « Je tiens à remercier l’ensemble de nos actionnaires pour leur participation et leur soutien lors de cette Assemblée Générale qui marque un réel tournant pour notre Société. Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui notre nouvelle dénomination sociale, véhiculant des valeurs de force, santé, résilience, vitalité et robustesse. En outre, le nom Valerio possède une essence intemporelle et traditionnelle qui répond au positionnement de société de biotechnologie au stade clinique qui se concentre sur le développement de thérapies innovantes utilisant des plates-formes technologiques de pointe pour révolutionner le traitement du cancer et améliorer les résultats pour les patients. Valerio représente également le sens de l'héritage et de l'endurance, s’inscrivant ainsi dans l’histoire d’Onxeo pour en écrire une nouvelle page dans la durée. »
Le résultat des votes par résolution et le procès-verbal de l’Assemblée seront disponibles dans les délais légaux sur le site Internet de la Société, dans la rubrique .
Prochain communiqué financier :
Résultats du 1er semestre 2023 : le jeudi 28 septembre 2023 (après clôture du marché)
À propos d’Onxeo
Onxeo (Euronext Growth Paris : ALONX) est une société de biotechnologie au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments contre le cancer en ciblant les fonctions de l'ADN tumoral par des mécanismes d'action sans équivalents dans le domaine très recherché de la réponse aux dommages de l’ADN (DDR). La Société se concentre sur le développement de composés novateurs first-in-class ou disruptifs (internes, acquis ou sous licence) depuis la recherche translationnelle jusqu’à la preuve de concept clinique chez l’homme, un point d'inflexion créateur de valeur et attrayant pour de potentiels partenaires.
platON est la plateforme de chimie des ADN leurres thérapeutiques d’Onxeo, dédiée à la génération de nouveaux composés innovants destinés à enrichir le portefeuille de produits de la Société.
AsiDNA, le premier composé de platON™, est un candidat first-in-call au stade clinique, très différencié dans le domaine de la réponse aux dommages de l'ADN (DDR) appliqué à l’oncologie. Son mécanisme d’ADN leurre thérapeutique agissant en amont de multiples voies DDR entraîne des propriétés antitumorales distinctives, notamment la capacité de prévenir ou d'abroger la résistance tumorale aux thérapies ciblées telles que les inhibiteurs de PARP et une forte synergie avec les agents endommageant l'ADN tumoral tels que la radio/chimiothérapie. AsiDNA™ fait actuellement l'objet d'études cliniques en combinaison dans des tumeurs solides difficiles à traiter.
OX425, le deuxième composé de platON, est un nouvel agoniste leurre DDR à forte activité antitumorale. Il produit également de multiples effets immunostimulants en activant la voie STING. OX425 fait actuellement l'objet d'un développement préclinique en vue d'une demande d’IND.
Pour plus d’informations, visitez .
Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à Onxeo et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de Onxeo diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Onxeo émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres. Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de Onxeo et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez-vous référer aux Facteurs de Risque décrits dans le dernier document d’enregistrement ou tout autre rapport financier périodique ou communiqué de presse, disponibles gratuitement sur le site Internet de la Société () et/ou de l’AMF ().
Consultez la version source sur businesswire.com :