ORP ORPEA

Information relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social de la société emeis

Regulatory News:

emeis (Paris:EMEIS) :

Déclaration au 30 novembre 2024

Nombre de titres composant le capital en circulation : 161 091 884

Nombre total de droits de vote bruts* : 161 092 141

Nombre total de droits de vote exerçables : 160 954 143

* Les droits de vote bruts servent de base de calcul pour les franchissements de seuils : ils intègrent les droits de vote attachés aux actions privées de ce droit (auto-détention, contrat de liquidité etc.) voir note AMF du 17 juillet 2007 et article L.233-7 du Code de commerce.

Il est rappelé que l’article 11 des statuts d’emeis prévoit, en complément des déclarations de franchissements de seuils légaux visés par l’article L. 233-7 du Code de commerce, l’obligation pour toute personne, physique ou morale, agissant seule ou de concert, d’informer la Société du franchissement, à la hausse ou à la baisse, directement ou indirectement, du seuil de 1 % du capital ou des droits de vote de la Société, ou tout multiple de ce pourcentage (jusqu’à 50 % du capital ou des droits de vote de la Société), par lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délai de 5 jours de bourse à compter du jour ou chacun de ces seuils est atteint.

Ces informations sont également disponibles sur le site internet d’emeis, , rubrique « Documentation – Autres informations réglementées », et sur le site de la Direction de l’information légale et administrative :

FR
05/12/2024

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on ORPEA

Christophe-Raphaël Ganet
  • Christophe-Raphaël Ganet
Christophe-Raphaël Ganet
  • Christophe-Raphaël Ganet
 PRESS RELEASE

emeis annonce 251 M€ de cessions opérationnelles et immobilières depui...

PUTEAUX, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News: emeis (Paris:EMEIS) annonce plusieurs opérations de cessions d’actifs immobiliers et opérationnels finalisées ces dernières semaines : Un protocole d’accord entre emeis et Penta Healthcare portant sur la cession du portefeuille du Groupe en République Tchèque et un accord portant sur la cession de ses activités au Chili. Ces deux opérations représentent un montant de cessions de 171 M€. Par ailleurs, plusieurs autres opérations de cessions immobilières en Allemagne, au Portugal, en Espagne, au Benelux et en Irlande ont été réalisées o...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch