REY Reply S.p.A.

Reply a été classifié comme « Visionnaire » dans le Magic Quadrant de Gartner 2021 des Systèmes de Gestion d'Entrepôt pour la deuxième année consécutive

Reply a annoncé aujourd'hui avoir été reconnu par Gartner comme un Visionnaire dans le Magic Quadrant des systèmes de gestion d'entrepôt et ce, pour la deuxième année consécutive.

Gartner définit un système de gestion d'entrepôt (WMS) comme "une application logicielle qui aide à gérer et à exécuter intelligemment les opérations d'un entrepôt ou d'un centre de distribution (DC)". Les deux suites de solutions WMS propriétaires de Reply, et sont reprises dans le rapport de cette année. (Logistics Execution Architecture), le WMS d’avenir de Reply, est une plateforme très pointue d'exécution de la chaîne d'approvisionnement composée de microservices commerciaux prêts à l'emploi qui peuvent être combinés pour réaliser rapidement de nouvelles solutions répondant à des besoins commerciaux spécifiques. est la suite opérationnelle d'entrepôt qui assure des opérations efficaces et un contrôle précis des processus d'exécution de la chaîne d'approvisionnement pour les entrepôts de distribution et les usines de production.

Suite à l'évaluation par Gartner de 18 grands fournisseurs mondiaux de systèmes de gestion d'entrepôt, Gartner a positionné Reply dans le quadrant des Visionnaires.

"Nous sommes très fiers d'être reconnus par Gartner, pour la deuxième fois de suite, comme un Visionnaire dans le Magic Quadrant pour les WMS. Cette reconnaissance reflète notre ambition d'être continuellement à l'avant-garde des évolutions technologiques dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement et d'offrir à nos clients les outils et le soutien à 360 degrés pour faire face aux défis commerciaux nouveaux et imprévus." a déclaré Domenico Piantelli, Senior Partner chez Reply.

Gartner "Magic Quadrant for Warehouse Management Systems", Dwight Klappich, Simon Tunstall, [30 juin 2021].

Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications d’études de Gartner représentent les opinions de l'entreprise Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Reply

Reply [MTA, STAR : REY, ISIN : IT0005282865] est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. En tant que réseau d'entreprises hautement spécialisées, Reply définit et développe des modèles commerciaux rendus possibles par les nouveaux modèles d'IA, de Big Data, de cloud computing, de médias numériques et d'Internet des Objets. Reply fournit des services de conseil, d'intégration de systèmes et des services numériques aux organisations des secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque et des assurances ainsi que du secteur public.

FR
20/07/2021

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Shift to more favourable cycle to ease AI pressure on sector va...

While we do not deny the uncertainties and risks associated with artificial intelligence (pricing pressures, organisational change, etc.), we remain constructive on this issue, given the significant volume opportunities in prospect for the sector with the integration of agentic AI. Moreover, improving growth momentum in 2026 should reduce pressure on sector valuations (discount >30% vs Stoxx 600 vs a premium of 10% four years ago). On this basis, we have upgraded Bechtle (Outperform vs Neutral),...

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : L’entrée dans un cycle plus favorable devrait réduire la pressi...

Sans nier les incertitudes et risques liés à l’IA (pressions tarifaires, changements organisationnels, etc.), nous restons constructifs sur cette thématique tant les opportunités de volumes autour de l’intégration de l’IA agentique sont importantes pour le secteur. D’autant plus que l’amélioration de la dynamique de croissance en 2026 devrait permettre de réduire la pression sur les valorisations du secteur (décote >30% vs Stoxx 600 contre une prime de 10% il y a 4 ans). Dans ce contexte, nous r...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch