SCR Scor SE

SCOR SE mise en examen pour des faits reprochés à son ancien président

SCOR SE mise en examen pour des faits reprochés à son ancien président

Communiqué de presse

4 avril 2025 - N° 06

SCOR SE mise en examen pour des faits reprochés à son ancien président

SCOR SE a été mise en examen en tant que personne morale dans le cadre d’une information judiciaire en France relative à des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à l’acquisition de Partner Re par le groupe Covéa en 2022.

SCOR SE a été mise en examen en raison de l’implication personnelle alléguée dans certains de ces faits de Monsieur Denis Kessler à une époque où il n’était plus son représentant légal mais président non-exécutif de son conseil d’administration.

SCOR SE conteste fermement avoir eu la moindre implication directe ou indirecte dans les actes reprochés à cette association.

Cette mise en examen n’impacte aucunement la capacité du Groupe à poursuivre ses activités dans le cours normal des affaires.

En tout état de cause, SCOR SE est présumée innocente, et réfute vigoureusement la moindre responsabilité en lien avec cette affaire.

*

*        *

SCOR, un réassureur mondial de premier plan





 



Réassureur mondial de premier plan, SCOR offre à ses clients une gamme innovante et diversifiée de solutions et de services de réassurance et d’assurance pour le contrôle et la gestion des risques. Fidèle à sa devise « l’Art et la Science du Risque », le Groupe met son expertise reconnue au sein du secteur et ses solutions financières de pointe au service du bien-être et de la résilience des populations.  

Le Groupe a enregistré 20,1 milliards d’euros de primes en 2024. Représenté à travers 37 bureaux dans le monde, il est au service de ses clients dans plus de 150 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
Relations Presse

Alexandre Garcia







 



Relations Investisseurs

Thomas Fossard







 



Retrouvez-nous sur





 



L’ensemble des contenus publiés par le groupe SCOR à partir du 1er janvier 2024 sont certifiés avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site .

Pièce jointe



EN
04/04/2025

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Scor SE

Benoit Valleaux ... (+5)
  • Benoit Valleaux
  • Roland Pfaender
  • MBA
  • CFA
  • CCRA
Benoit Valleaux ... (+5)
  • Benoit Valleaux
  • Roland Pfaender
  • MBA
  • CFA
  • CCRA
 PRESS RELEASE

Declaration made pursuant to Article L. 233-8-II of the French Commerc...

Declaration made pursuant to Article L. 233-8-II of the French Commercial Code and Article 223-16 of the General Regulation of the Autorité des Marchés Financiers InformationJuly 7, 2025 Declaration made pursuant to Article L. 233-8-II of the French Commercial Code and Article 223-16 of the General Regulation of the Autorité des Marchés Financiers Information relating to the total number of shares and voting rights comprising the share capital as of June 30, 2025 DateTotal number of shares1 comprising the share capitalTheoretical number of voting rights206/30/2025179,389,135179,389,135 * ...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch