SAINT-JEAN-DE-SOUDAIN, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles composites innovantes, et coté sur Euronext Paris – compartiment C.
Publication du nombre d'actions composant le capital et du nombre total de droits de vote (articles L. 233-8 II du code de commerce et 223-16 du règlement général de l'AMF).
Date d’arrêt des informations |
Nombre total d’actions
|
Nombre total de droits de vote |
31 juillet 2024 |
12 299 259 |
Total brut de droits de vote : 21 287 882 Total net (*) de droits de vote : 20 400 405 |
* Total net = nombre total de droits de vote attachés aux actions – actions privées du droit de vote (actions auto-détenues)
À PROPOS DE SERGEFERRARI GROUP
Le Groupe développe et fabrique des toiles composites innovantes écoresponsables de haute technicité pour l’Architecture Tendue, les Structures Modulaires, la Protection Solaire et le Mobilier/Marine, sur un marché mondial estimé par la Société à environ 6 Md€. Les caractéristiques uniques de ses produits permettent de mettre en œuvre des applications répondant aux grands enjeux techniques et sociétaux du Groupe : bâtiments basse-consommation, maîtrise énergétique, performance et durabilité des matériaux, recherche de confort et de sécurité, ouverture des espaces de vie vers l’extérieur, etc. Son principal avantage concurrentiel repose sur la mise en œuvre de technologies et savoir-faire propriétaires différenciants. Le Groupe dispose d’implantations industrielles en France, en Suisse, en Allemagne, en Italie et en Asie. SergeFerrari Group est présent dans 80 pays via des filiales et des bureaux de représentation et au travers d’un réseau de plus de 100 distributeurs indépendants dans le monde entier.
À fin 2023, SergeFerrari Group affiche un chiffre d’affaires consolidé de 327,6 M€, dont plus de 80% est réalisé hors France. SergeFerrari Group est cotée sur Euronext Paris – Compartiment C (code ISIN : FR0011950682). Le titre SergeFerrari Group est éligible au PEA-PME et à l’investissement FCPI.
Consultez la version source sur businesswire.com :