TEP Teleperformance SE

Teleperformance : Descriptif du programme de rachat d’actions soumis par le Conseil d’administration à l’approbation de l’Assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2019 (1ère résolution)

Regulatory News:

Conformément aux dispositions de l’article L. 225-209 et suivants du Code de commerce, du Règlement européen n° 596/2014 du 16 avril 2014 du Parlement européen et du Conseil ainsi que le règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), le présent descriptif a pour objectif de décrire les objectifs et modalités de rachat par Teleperformance SE (la « Société ») (Paris:TEP) de ses propres actions. Ce programme est soumis à l’autorisation de l’Assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2019 dans sa 1ère résolution et se substituera au programme autorisé par l’Assemblée générale mixte du 9 mai 2019 dans sa 16ème résolution à caractère ordinaire. L’avis préalable à l’assemblée comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 31 juillet 2019 et l’avis de convocation au BALO du 4 septembre 2019.

Date de l’Assemblée générale appelée à autoriser le programme de rachat d’actions

L’autorisation de ce programme de rachat par la Société de ses propres actions est proposée à l’Assemblée générale ordinaire du 1er octobre 2019 dans sa 1ère résolution.

Nombre de titres et part du capital détenus directement ou indirectement

Au 26 septembre 2019, le nombre d’actions détenues directement ou indirectement par la Société est de 340 soit 0,0006 % du capital social.

Répartition par objectifs des titres détenus par la Société

Au 26 septembre 2019, toutes les actions détenues directement ou indirectement par la société sont affectées au contrat de liquidité. A cette même date, aucune action n’était affectée à un autre objectif, et notamment à la couverture des plans d’attribution d’actions de performance, ni à l’objectif d’annulation.

Objectifs du programme de rachat

Le présent programme de rachat a pour objectif :

- d’assurer l’animation du marché secondaire ou la liquidité de l’action Teleperformance SE par l’intermédiaire d’un prestataire de service d’investissement au travers d’un contrat de liquidité conforme à la pratique admise par la réglementation, étant précisé que dans ce cadre, le nombre d’actions pris en compte pour le calcul de la limite susvisée correspond au nombre d’actions achetées, déduction faite du nombre d’actions revendues,

- de conserver les actions achetées et les remettre ultérieurement à l’échange ou en paiement dans le cadre d’opérations éventuelles de croissance externe, étant précisé que les actions acquises à cet effet ne peuvent excéder 5% du capital de la Société,

- d’assurer la couverture de plans d’options d’achat d’actions et/ou de plans d’actions attribuées gratuitement (ou plans assimilés) au bénéfice des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe ainsi que toutes allocations d’actions au titre d’un plan d’épargne d’entreprise ou de groupe (ou plan assimilé), au titre de la participation aux résultats de l’entreprise et/ou toutes autres formes d’allocation d’actions à des salariés et/ou des mandataires sociaux du groupe,

- d’assurer la couverture de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution d’actions de la Société dans le cadre de la réglementation en vigueur,

- de procéder à l’annulation éventuelle des actions acquises conformément à l’autorisation conférée par l’assemblée du 9 mai 2019 dans sa 17ème résolution à caractère extraordinaire,

- de réaliser, plus généralement, toute autre opération admissible par la réglementation en vigueur.

Modalités de rachats

Ces achats d’actions pourront être opérés par tous moyens, y compris par voie d’acquisition de blocs de titres, et aux époques que le Conseil d’administration appréciera dans les limites et selon les modalités définies par la réglementation en vigueur. La Société se réserve le droit d’utiliser des mécanismes optionnels ou instruments dérivés dans le cadre de la réglementation applicable. La part maximale du capital social pouvant être transférée sous forme de blocs de titres pourra atteindre la totalité du programme de rachat d’actions. Ces achats ne pourront pas être effectués en période d’offre publique initiée par un tiers et visant les titres de la Société et ce jusqu’à la fin de la période d’offre.

Part maximale du capital, nombre maximal et caractéristiques des titres, prix maximum d’achat

Le pourcentage maximal des actions pouvant être rachetées en vertu de l’autorisation proposée à l’assemblée générale du 1er octobre 2019 est de 10 % du nombre total des actions ordinaires composant le capital social (soit 5 858 060 actions au jour du présent rapport), étant précisé que cette limite s’apprécie à la date des rachats, afin de tenir compte des éventuelles opérations d’augmentation ou de réduction du capital pouvant intervenir pendant la durée du programme. Le nombre d’actions pris en compte pour le calcul de cette limite correspond au nombre d’actions achetées, déduction faite du nombre d’actions revendues pendant la durée du programme dans le cadre de l’objectif de liquidité.

La Société ne pouvant détenir plus de 10 % de son capital, compte tenu du nombre d’actions auto-détenues s’élevant, au 26 septembre 2019, à 340 actions (soit 0,0006 % du capital social), le nombre maximum d’actions pouvant être achetées sera de 5 857 720 actions, soit 9,9994 % du capital sauf à céder ou à annuler les titres déjà détenus.

Le prix maximal d’achat proposé à l’Assemblée générale du 1er octobre 2019 est fixé à 250 euros par action. En conséquence, le montant maximal de l’opération est ainsi fixé à 1 464 515 000 euros sur la base d’un nombre d’actions de 58 580 600.

Durée du programme

Conformément à la résolution qui sera soumise à l’approbation de l’Assemblée générale du 1er octobre 2019, le programme de rachat d’actions pourra être mis en œuvre sur une période de 18 mois suivant la date de cette assemblée et expirant donc le 31 mars 2021.

La présente autorisation annulera et remplacera la précédente autorisation donnée par l’Assemblée générale mixte du 9 mai 2019 dans sa 16ème résolution à caractère ordinaire.

La présente publication sera disponible sur le site Internet de la Société

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP - ISIN: FR0000051807 - Reuters: ROCH.PA - Bloomberg: TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables, flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une technologie propriétaire d'apprentissage approfondi pour plus de flexibilité à l'échelle mondiale.

Les 300 000 collaborateurs du groupe répartis dans 80 pays prennent en charge des milliards de connexions chaque année dans 265 langues et améliorent l'expérience client lors de chaque interaction. En 2018, Teleperformance a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 4 441 millions d'euros (5 258 millions de dollars US, sur la base d’un taux de change de 1 euro = 1,18 dollar).

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations :

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

FR
27/09/2019

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Teleperformance SE

Bruno Cavalier ... (+2)
  • Bruno Cavalier
  • Stephane Houri
AKE ARKEMA
SCHP SECHE ENVIRONNEMENT
ELIOR ELIOR GROUP SA
CLN CLARIANT AG
ADP AEROPORTS DE PARIS SA
MC LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON SE
UHR SWATCH GROUP LTD. BEARER
RMS HERMES INTERNATIONAL SCA
STF STEF
INF INFOTEL SA
UNIQA INSURANCE GROUP AG
DEC JCDECAUX SA
ITP INTERPARFUMS
EL ESSILORLUXOTTICA SA
ISS ISS A/S
BLC BASTIDE LE CONFORT MEDICAL SA
TEP TELEPERFORMANCE SE
IAG INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA
BRBY BURBERRY GROUP PLC
VETO VETOQUINOL SA
MRN MERSEN SA
MTU MANITOU BF SA
LNA LNA SANTE SA
JCQ JACQUET METALS SA
CDA COMPAGNIE DES ALPES SA
MRK MERCK KGAA
KER KERING SA
VNA VONOVIA SE
RAND RANDSTAD NV
EOAN E.ON SE
TRI TRIGANO SA
CICN CICOREL HOLDING S.A.
HEI HEIDELBERGCEMENT AG
ERA ERAMET SA
EZJ EASYJET PLC
ELIS ELIS SA
01913 PRADA S.P.A.
IMPN IMPLENIA AG
SOI SOITEC SA
SUN SULZER AG
ACKB ACKERMANS & VAN HAAREN NV
ELI ELIA GROUP SA/NV
AMG AMG ADVANCED METALLURGICAL GROUP N.V.
AMS AMADEUS IT GROUP SA CLASS A
MONC MONCLER SPA
INW INFRASTRUTTURE WIRELESS ITALIANE S.P.A.
BC BRUNELLO CUCINELLI S.P.A.
CFR COMPAGNIE FINANCIERE RICHEMONT SA
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
CSM CORBION NV
WLN WORLDLINE SA
COPN COSMO PHARMACEUTICALS NV
BIM BIOMERIEUX SA
RBO ROCHE BOBOIS INTERNATIONAL SAS
KBX KNORR-BREMSE AG
FDJ LA FRANCAISE DES JEUX SA
VK VALLOUREC SA
SFQ SAF-HOLLAND SE
BAR BARCO NV
FAST FASTNED
OVH OVH GROUPE
ZGN ERMENEGILDO ZEGNA NV
SHEL SHELL PLC
DEME DEME GROUP NV
FLE PEGASUS ENTREPRENEURIAL ACQUISITION CO EURO BV
TUI TUI AG
ORP ORPEA
SUNN SUNRISE
ALHG LOUIS HACHETTE GROUP
LOUP SOCIETE L.D.C.
TKMS TKMS AG & CO. KGAA
Bruno Cavalier ... (+2)
  • Bruno Cavalier
  • Stephane Houri
AKE ARKEMA
SCHP SECHE ENVIRONNEMENT
ELIOR ELIOR GROUP SA
CLN CLARIANT AG
ADP AEROPORTS DE PARIS SA
DGE DIAGEO PLC
MC LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON SE
LISN CHOCOLADEFABRIKEN LINDT & SPRUENGLI AG
UHR SWATCH GROUP LTD. BEARER
RMS HERMES INTERNATIONAL SCA
STF STEF
INF INFOTEL SA
UNIQA INSURANCE GROUP AG
DEC JCDECAUX SA
ITP INTERPARFUMS
EL ESSILORLUXOTTICA SA
ISS ISS A/S
BLC BASTIDE LE CONFORT MEDICAL SA
TEP TELEPERFORMANCE SE
IAG INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA
BRBY BURBERRY GROUP PLC
VETO VETOQUINOL SA
MRN MERSEN SA
MTU MANITOU BF SA
LNA LNA SANTE SA
JCQ JACQUET METALS SA
CDA COMPAGNIE DES ALPES SA
MRK MERCK KGAA
KER KERING SA
VNA VONOVIA SE
RAND RANDSTAD NV
EOAN E.ON SE
TRI TRIGANO SA
CICN CICOREL HOLDING S.A.
HEI HEIDELBERGCEMENT AG
ERA ERAMET SA
EZJ EASYJET PLC
ELIS ELIS SA
01913 PRADA S.P.A.
IMPN IMPLENIA AG
SUN SULZER AG
ACKB ACKERMANS & VAN HAAREN NV
ELI ELIA GROUP SA/NV
AMS AMADEUS IT GROUP SA CLASS A
ASRNL ASR NEDERLAND NV
MONC MONCLER SPA
INW INFRASTRUTTURE WIRELESS ITALIANE S.P.A.
BC BRUNELLO CUCINELLI S.P.A.
CFR COMPAGNIE FINANCIERE RICHEMONT SA
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
CSM CORBION NV
WLN WORLDLINE SA
NN NN GROUP N.V.
BIM BIOMERIEUX SA
ARGX ARGEN-X SE
RBO ROCHE BOBOIS INTERNATIONAL SAS
KBX KNORR-BREMSE AG
FDJ LA FRANCAISE DES JEUX SA
VK VALLOUREC SA
SFQ SAF-HOLLAND SE
BAR BARCO NV
FAST FASTNED
OVH OVH GROUPE
ZGN ERMENEGILDO ZEGNA NV
SHEL SHELL PLC
DEME DEME GROUP NV
FLE PEGASUS ENTREPRENEURIAL ACQUISITION CO EURO BV
TUI TUI AG
ORP ORPEA
ALHG LOUIS HACHETTE GROUP
LOUP SOCIETE L.D.C.
TKMS TKMS AG & CO. KGAA
Bruno Cavalier ... (+2)
  • Bruno Cavalier
  • Stephane Houri
AKE ARKEMA
SCHP SECHE ENVIRONNEMENT
ELIOR ELIOR GROUP SA
CLN CLARIANT AG
ADP AEROPORTS DE PARIS SA
MC LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON SE
UHR SWATCH GROUP LTD. BEARER
RMS HERMES INTERNATIONAL SCA
STF STEF
INF INFOTEL SA
UNIQA INSURANCE GROUP AG
DEC JCDECAUX SA
ITP INTERPARFUMS
EL ESSILORLUXOTTICA SA
ISS ISS A/S
BLC BASTIDE LE CONFORT MEDICAL SA
TEP TELEPERFORMANCE SE
IAG INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA
BRBY BURBERRY GROUP PLC
VETO VETOQUINOL SA
MRN MERSEN SA
MTU MANITOU BF SA
LNA LNA SANTE SA
JCQ JACQUET METALS SA
CDA COMPAGNIE DES ALPES SA
MRK MERCK KGAA
KER KERING SA
VNA VONOVIA SE
RAND RANDSTAD NV
EOAN E.ON SE
TRI TRIGANO SA
CICN CICOREL HOLDING S.A.
HEI HEIDELBERGCEMENT AG
ERA ERAMET SA
EZJ EASYJET PLC
ELIS ELIS SA
01913 PRADA S.P.A.
IMPN IMPLENIA AG
SOI SOITEC SA
SUN SULZER AG
ACKB ACKERMANS & VAN HAAREN NV
ELI ELIA GROUP SA/NV
AMG AMG ADVANCED METALLURGICAL GROUP N.V.
AMS AMADEUS IT GROUP SA CLASS A
MONC MONCLER SPA
INW INFRASTRUTTURE WIRELESS ITALIANE S.P.A.
BC BRUNELLO CUCINELLI S.P.A.
CFR COMPAGNIE FINANCIERE RICHEMONT SA
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
CSM CORBION NV
WLN WORLDLINE SA
COPN COSMO PHARMACEUTICALS NV
BIM BIOMERIEUX SA
RBO ROCHE BOBOIS INTERNATIONAL SAS
KBX KNORR-BREMSE AG
FDJ LA FRANCAISE DES JEUX SA
VK VALLOUREC SA
SFQ SAF-HOLLAND SE
BAR BARCO NV
FAST FASTNED
OVH OVH GROUPE
ZGN ERMENEGILDO ZEGNA NV
SHEL SHELL PLC
DEME DEME GROUP NV
FLE PEGASUS ENTREPRENEURIAL ACQUISITION CO EURO BV
TUI TUI AG
ORP ORPEA
SUNN SUNRISE
ALHG LOUIS HACHETTE GROUP
LOUP SOCIETE L.D.C.
TKMS TKMS AG & CO. KGAA
Bruno Cavalier ... (+2)
  • Bruno Cavalier
  • Stephane Houri
AKE ARKEMA
SCHP SECHE ENVIRONNEMENT
ELIOR ELIOR GROUP SA
CLN CLARIANT AG
ADP AEROPORTS DE PARIS SA
DGE DIAGEO PLC
MC LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON SE
LISN CHOCOLADEFABRIKEN LINDT & SPRUENGLI AG
UHR SWATCH GROUP LTD. BEARER
RMS HERMES INTERNATIONAL SCA
STF STEF
INF INFOTEL SA
UNIQA INSURANCE GROUP AG
DEC JCDECAUX SA
ITP INTERPARFUMS
EL ESSILORLUXOTTICA SA
ISS ISS A/S
BLC BASTIDE LE CONFORT MEDICAL SA
TEP TELEPERFORMANCE SE
IAG INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA
BRBY BURBERRY GROUP PLC
VETO VETOQUINOL SA
MRN MERSEN SA
MTU MANITOU BF SA
LNA LNA SANTE SA
JCQ JACQUET METALS SA
CDA COMPAGNIE DES ALPES SA
MRK MERCK KGAA
KER KERING SA
VNA VONOVIA SE
RAND RANDSTAD NV
EOAN E.ON SE
TRI TRIGANO SA
CICN CICOREL HOLDING S.A.
HEI HEIDELBERGCEMENT AG
ERA ERAMET SA
EZJ EASYJET PLC
ELIS ELIS SA
01913 PRADA S.P.A.
IMPN IMPLENIA AG
SUN SULZER AG
ACKB ACKERMANS & VAN HAAREN NV
ELI ELIA GROUP SA/NV
AMS AMADEUS IT GROUP SA CLASS A
ASRNL ASR NEDERLAND NV
MONC MONCLER SPA
INW INFRASTRUTTURE WIRELESS ITALIANE S.P.A.
BC BRUNELLO CUCINELLI S.P.A.
CFR COMPAGNIE FINANCIERE RICHEMONT SA
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
CSM CORBION NV
WLN WORLDLINE SA
NN NN GROUP N.V.
BIM BIOMERIEUX SA
ARGX ARGEN-X SE
RBO ROCHE BOBOIS INTERNATIONAL SAS
KBX KNORR-BREMSE AG
FDJ LA FRANCAISE DES JEUX SA
VK VALLOUREC SA
SFQ SAF-HOLLAND SE
BAR BARCO NV
FAST FASTNED
OVH OVH GROUPE
ZGN ERMENEGILDO ZEGNA NV
SHEL SHELL PLC
DEME DEME GROUP NV
FLE PEGASUS ENTREPRENEURIAL ACQUISITION CO EURO BV
TUI TUI AG
ORP ORPEA
ALHG LOUIS HACHETTE GROUP
LOUP SOCIETE L.D.C.
TKMS TKMS AG & CO. KGAA
Stephane Houri
  • Stephane Houri

ODDO : 29th ODDO BHF Forum – Feedback Day 2

We hosted our 29th ODDO BHF Forum in Lyon on 8 and 9 January 2026. In total, 220 companies presented over the two days. In the following note, we provide some initial feedback from the companies on Day 2, in addition to Day 1 feedback (Link to Day 1 feedback). Key positive companies were Corbion, DEME, Elia Group, Knorr Bremse, Sulzer, Séché Environnement, Fraport, Vallourec and TUI. More cautious companies were Arkema, Fastned, INWIT, Manitou, Roche Bobois, Téléperformance, and Colonial SFL. T...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch