TEP Teleperformance SE

Teleperformance obtient la certification Great Place to Work® en Malaisie

Regulatory News:

Teleperformance (Paris:TEP), un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales intégrées, annonce aujourd’hui avoir reçu pour la toute première fois le prestigieux prix Great Place to Work® (GPTW®) pour ses opérations en Malaisie. Les points marquants de cette distinction GPTW® 2020 incluent une participation élevée des employés et des scores excellents dans l’ensemble des domaines évalués. La certification GPTW® 2020 revêt une importance toute particulière en cette période de pandémie de Covid-19, pleine de défis et de disruptions majeurs pour les entreprises partout dans le monde.

José Bezanilla, CEO de GPTW® Grande Chine et Asie, a déclaré : « Plus de 70 % des collaborateurs de Teleperformance en Malaisie ont répondu à notre enquête anonyme visant à évaluer la confiance des employés dans cinq domaines : crédibilité, respect, équité, fierté et bonne entente. Les réponses à l’enquête ont été confirmées sur le terrain de façon indépendante par des audits indépendants et rigoureux couvrant l’environnement de travail, la qualité des infrastructures et des équipements ainsi que la culture d’entreprise. Teleperformance en Malaisie a pu obtenir la certification dès sa première participation à notre processus d’évaluation, ce qui est tout à fait remarquable. Nous sommes ravis de décerner la certification Great Place to Work® 2020 à Teleperformance en Malaisie. »

Sam Chong, CEO de Teleperformance Malaisie, a commenté : « L’équipe du hub multilingue en Malaisie est très diversifiée avec 15 nationalités représentées. Alors que de nombreuses nuances culturelles doivent donc être prises en compte, nous sommes vraiment fiers que nos propres collaborateurs nous aient jugés dignes de recevoir la certification GPTW® dès notre première participation à ce prix. Cette distinction Great Place to Work® montre que nous formons une véritable famille. Le bien-être de nos collaborateurs constitue une priorité. Plus de 80 % d’entre eux sont actuellement en télétravail en raison de la pandémie de Covid-19, ce qui nous permet de continuer à servir nos clients, et ce dans 15 langues différentes. »

Teleperformance, qui a fait du bien-être de ses collaborateurs une priorité mondiale, compte 21 entités nationales considérées comme employeurs de premier plan par des experts indépendants : la Malaisie, mais aussi l’Albanie, l’Allemagne, l’Arabie saoudite, l’Argentine, le Brésil, la Chine, la Colombie, le Costa Rica, les Émirats arabes unis, la Grèce, l’Inde, le Kosovo, Madagascar, le Maroc, le Mexique, les Philippines, le Portugal, la République dominicaine, le Salvador et la Tunisie.

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, a déclaré : « Nous avons été les premiers du secteur à nous implanter à Penang. La Malaisie représente désormais un pôle régional multilingue important pour nous. Notre succès de plus en plus important dans ce pays repose sur une équipe talentueuse et multiculturelle de professionnels partageant une mission commune : fournir un excellent service à nos clients dans plusieurs langues et en toutes circonstances. La santé, la sécurité et le développement professionnel de nos collaborateurs figurent toujours parmi les principales priorités du groupe. Cet engagement est illustré par notre statut d’employeur de premier plan certifié par des experts indépendants dans 21 pays, représentant 70 % de nos effectifs mondiaux. Nous sommes ravis que les résultats des audits indépendants, et surtout le soutien impartial de nos collaborateurs, nous permettent d’obtenir la certification Great Place to Work® en Malaisie. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP – ISIN : FR0000051807 – Reuters : TEPRF.PA – Bloomberg : TEP FP), un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales intégrées, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans de nombreux secteurs. Le groupe propose une offre de services One-Office composée de trois grandes familles de solutions à forte valeur ajoutée : la gestion de l’expérience client, les services de back-office et le conseil en processus métiers (knowledge services). Ces solutions digitales intégrées garantissent des interactions clients réussies et des processus métiers optimisés reposant sur une approche intégrée High Tech-High Touch unique. Les 331 000 collaborateurs du groupe, répartis dans 80 pays, prennent en charge des milliards de connexions en plus de 265 langues et sur plus de 170 marchés dans une démarche d’excellence Simpler, Faster, Safer*. Cette mission s’appuie sur l’utilisation de solutions technologiques fiables, flexibles et intelligentes, des normes de sécurité et de qualité les plus élevées du secteur, dans une approche de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) d’excellence.

En 2019, Teleperformance a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 5 355 millions d'euros (6 milliards de dollars US, sur la base d’un taux de change de 1 euro = 1,12 dollar US) et un résultat net de 400 millions d’euros.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans les domaines de la Responsabilité sociétale des entreprises.

* Plus simple, plus rapide, plus sûr.

Pour plus d’informations : / Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

FR
04/06/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Teleperformance SE

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Credit Morning 11/20/2025

IGH & IQ: Outlook revised to negative by S&P|Elior: return to profit in 2024/25 and net debt/EBITDA leverage reduced to 3.3x|BNP lifts CET1 ratio target to 13% by 2027, up from 12.5%|

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Morning Crédit 20/11/2025

IGH & IQ: Outlook revised to negative by S&P|Elior : retour au bénéfice en 2024/25 et levier DN/EBITDA ramené à 3.3x|BNP révise en hausse de son objectif de ratio CET1, fixé à 13% vs 12.5% à horizon 2027|

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Credit Morning 11/06/2025

Coty: Q1 earnings down sharply as expected, slightly more optimistic guidance for Q2|NIH attempts risky return to primary market|Sappi: EBITDA plummets in Q4 and the situation is unlikely to improve in the short term|Worldline presents its transformation plan and plans a capital increase of € 500m|Air Baltic: a new liquidity injection seems unavoidable|

Carole Braudeau
  • Carole Braudeau

Morning Crédit 06/11/2025

Coty : Résultats T1 en net repli comme attendu, guidance légèrement plus optimiste pour le T2|NIH tente un retour risqué sur le marché primaire|Sappi : l’EBITDA s’effondre au T4 et la situation ne devrait pas s’arranger à court-terme|Worldline présente son plan de transformation et compte réaliser une augmentation de capital de 500 m EUR|Air Baltic: a new liquidity injection seems unavoidable|

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch