VIV Vivendi SE

Vivendi est fier de s'associer à l'initiative My Earth Concert for Kids en collaboration avec l'UNICEF

Regulatory News:

Vivendi (Paris:VIV) est fier de s'associer à Ricky Kej, auteur compositeur et producteur de musique indo-américain (lauréat d’un Grammy Awards en 2015) à l’initiative du projet « My Earth Concert for Kids ». Diffusé en ligne dans le monde entier, le concert se tiendra le 21 juin, à l’occasion de la Journée mondiale de la musique. Des artistes du monde entier, également primés aux Grammy Awards, interprèteront des chansons pour les enfants, composées d’airs accrocheurs et de mots simples sur la protection de l'environnement et le développement durable.

Vivendi et l'UNICEF se sont associés pour que cet évènement se réalise. C’est une occasion unique où le divertissement pourra significativement façonner le monde futur. Ce nouveau partenariat avec l'UNICEF fait suite à celui très actif autour de Paddington, l’ours le plus chéri de la planète. Paddington reflète la gentillesse, la tolérance et la diversité, et aide l’UNICEF à inspirer et à promouvoir les droits des enfants dans le monde.

La musique est un langage universel qui a le pouvoir de transmettre des messages positifs. Les chansons apprises pendant l’enfance restent en nous et notre rôle est de garantir une planète propre et verte aux générations futures. C’est dans cet esprit que Ricky Kej a créé 27 « My Earth Songs ». Les chansons vont être traduites en plusieurs langues et envoyées, avec l'aide de l'UNICEF, dans des écoles du monde entier.

« Vivendi est ravi de soutenir Ricky Kej pour ce concert destiné aux enfants du monde entier. L'engagement de Ricky à encourager la bonté et la bienveillance pour la planète correspond totalement aux initiatives qu’a déjà pris de Vivendi avec Paddington et l’Unicef. Après la crise qu’a dû récemment affronter le monde, c'est un merveilleux message à diffuser. Merci Ricky !», déclare Simon Gillham, Directeur de la communication et membre du Directoire de Vivendi.

« Nous n’héritons pas de cette planète de nos ancêtres, mais nous l'empruntons à nos enfants. Si nous voulons créer une société plus respectueuse de l’environnement, nous devons tendre la main aux enfants, et le meilleur moyen de le faire est à travers la musique. Je suis très enthousiaste à l’idée de me produire pour le concert My Earth Songs, qui offrira aux enfants un divertissement porteur de sens, particulièrement appréciable en ce temps de pandémie », explique Ricky Kej.

My Earth Concert for Kids sera diffusé en direct le 21 juin 2020 à 16h30 (Paris time)/10h30 (EST) sur , , de nombreuses pages Facebook et Instagram (dont celles de l'UNICEF, l’UNCCD, Ricky Kef), sur YouTube et sur plusieurs chaînes de télévision.

A propos de Vivendi

Vivendi travaille depuis 2014 à la construction d’un groupe européen d’envergure mondiale dans les contenus, les médias et la communication. Dans la création de contenus, le Groupe détient des actifs puissants et complémentaires dans la musique (Universal Music Group), les séries et films (Groupe Canal+), l’édition (Editis) et les jeux vidéo (Gameloft), qui sont les contenus de divertissement les plus consommés dans le monde. Dans la distribution, Vivendi a acquis et repositionné Dailymotion pour doter ses contenus d’une nouvelle vitrine numérique. Le Groupe s’est également rapproché de plusieurs opérateurs télécoms et plateformes afin d’élargir au maximum ses réseaux de distribution. Dans la communication, Havas dispose d’une expertise créative unique dans la valorisation des contenus gratuits et dans les formats courts, de plus en plus utilisés sur mobile. Par ailleurs, dans le spectacle vivant, la valorisation de franchises et la billetterie, Vivendi explore de nouvelles activités complémentaires de ses métiers, fédérées sous Vivendi Village. Les différentes entités de Vivendi travaillent pleinement ensemble, évoluant au sein d’un groupe industriel intégré et créant ainsi plus de valeur.

FR
17/06/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Vivendi SE

Jerôme Bodin ... (+2)
  • Jerôme Bodin
  • Steven Boumans
CEC CECONOMY AG
APAML APERAM SA
LI KLEPIERRE SA
COV COVIVIO SA
OUT1V OUTOKUMPU OYJ
GFC GECINA SA
NXI NEXITY SA CLASS A
FLY SOCIETE FONCIERE LYONNAISE SA
GYC GRAND CITY PROPERTIES SA
F3C SFC ENERGY AG
MERY MERCIALYS SA
DEC JCDECAUX SA
INEA FONCIERE INEA
VIV VIVENDI SE
WHA WERELDHAVE N.V.
SRP SRP GROUPE SA
PSM PROSIEBENSAT.1 MEDIA SE
BLND BRITISH LAND COMPANY PLC
MRN MERSEN SA
KOF KAUFMAN & BROAD SA
ALTA ALTAREA SCA
VNA VONOVIA SE
ACX ACERINOX SA
XIOR XIOR STUDENT HOUSING N.V.
ICAD ICADE SA
BYG BIG YELLOW GROUP PLC
COFB COFINIMMO SA
SOC SUBSEA 7 S.A.
CAI CA IMMOBILIEN ANLAGEN AG
TEG TAG IMMOBILIEN AG
COK CANCOM SE
VASTB VASTNED RETAIL BELGIUM NV
DLG DE'LONGHI S.P.A.
PSPN PSP SWISS PROPERTY AG
UBS UBM DEVELOPMENT AG
SPSN SWISS PRIME SITE AG
PAT PATRIZIA AG
MONT MONTEA SCA
AED AEDIFICA SA
CARM CARMILA SAS
LEG LEG IMMOBILIEN AG
CPINV CARE PROPERTY INVEST SA
BRNL BRUNEL INTERNATIONAL N.V.
GCO GRUPO CATALANA OCCIDENTE S.A.
SAFE SAFESTORE HOLDINGS PLC
ARG ARGAN SA
VGP VGP NV
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
DIC DIC ASSET AG
WLN WORLDLINE SA
MERLIN MERLIN PROPERTIES SOCIMI S.A.
DKG DEUTSCHE KONSUM REIT-AG
TRE TECNICAS REUNIDAS SA
XFAB X-FAB SILICON FOUNDRIES SE
HOME NEINOR HOMES SA
AT1 AROUNDTOWN SA
LAND LAND SECURITIES GROUP PLC
MVC METROVACESA SA
UMI UMICORE
NSI NSI N.V.
ULA UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD SE STAPLED SECS CONS OF 1 SH UNIBAIL RODAMCO + 1 SH WFD UNIB ROD
INS INSTONE REAL ESTATE GROUP AG
AEDAS AEDAS HOMES SA
NEXI NEXI S.P.A.
CLA CLARANOVA SE
WDP WAREHOUSES DE PAUW SCA
TE TECHNIP ENERGIES NV
AERO MONTANA AEROSPACE AG
ECMPA EUROCOMMERCIAL PROPERTIES NV
FUR FUGRO NV
CTPNV CTP NV
ONE ONE UNITED PROPERTIES SA
FLE PEGASUS ENTREPRENEURIAL ACQUISITION CO EURO BV
SHUR SHURGARD SELF STORAGE LIMITED
PLNW PLANISWARE
VIRI VIRIDIEN
AMS AMS-OSRAM AG

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch