VLS Valneva SE

Valneva confirme l’exécution du rachat des actions de préférence

Valneva confirme l’exécution du rachat des actions de préférence

Saint-Herblain (France), 11 juin 2020 – (« Valneva » ou « la Société ») confirme aujourd’hui, suite à son du 29 mai, que toutes les actions de préférence (VLAP – FR0011472943) ont été rachetées à leur valeur nominale d’un centime par action et annulées, conformément à l’article 13.3 des statuts de la Société.

La société précise par ailleurs que ces actions ont été radiées de la cotation Euronext et que le capital social de Valneva est maintenant de €13,642,040.55.

La cotation des actions ordinaires (VLA – FR0004056851) de Valneva demeurent inchangée. Elles continueront d’être négociables sur Euronext Paris.

À propos de Valneva SE

Valneva est une société spécialisée dans les vaccins contre les maladies générant d’importants besoins médicaux. Le portefeuille de produits de Valneva inclut deux vaccins du voyageur, IXIARO®/JESPECT® contre l’encéphalite japonaise et DUKORAL®1 dans la prévention du choléra et, dans certains pays, de la diarrhée causée par l’ETEC. Le groupe est également propriétaire d’un solide portefeuille de vaccins en développement dont deux candidat vaccins uniques contre la maladie de Lyme et le chikungunya. Valneva compte plus de 500 employés et exerce ses activités depuis l’Autriche, la Suède, la Grande-Bretagne, la France, le Canada et les États-Unis. Pour plus d’information, consulter le site internet du Groupe et suivez la société sur .

Contacts Investisseurs et Média

Laetitia Bachelot-Fontaine

Director of Investor Relations &

Corporate Communications

M +33 (0)6 4516 7099

 
 



Teresa Pinzolits

Corporate Communications Specialist

T +43 (0)1 20620 1116

Information importante

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives relatives à l'activité de Valneva y compris en ce qui concerne l’avancée, le calendrier et l'achèvement de projets de recherche ou de développement et d’essais cliniques de candidats produits, la capacité de fabriquer et commercialiser des candidats produits et leur acceptation par le marché, la capacité à protéger la propriété intellectuelle et à travailler sans enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tiers, les estimations de rendement et les estimations futures concernant les pertes d'exploitation anticipées, les revenus futurs, les besoins en capitaux et autres besoins additionnels de financement. En outre, même si les résultats réels ou le développement de Valneva sont conformes aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse, ces résultats ou évolutions de Valneva peuvent ne pas être représentatifs du futur. Dans certains cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par des termes comme « pourrait », « devrait », « s'attend à », « anticipe », « croit », « a l'intention », « estime », « vise », « cible » ou des mots similaires. Ces énoncés prospectifs sont basés en grande partie sur les attentes actuelles de Valneva à la date du présent communiqué et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement des résultats futurs, des performances ou réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. En particulier, les attentes de Valneva pourraient être affectées par, entre autres, des incertitudes liées au développement et à la fabrication de vaccins, à des résultats d'essais cliniques inattendus, des actions réglementaires inattendues ou des retards, à la concurrence en général, aux fluctuations monétaires, à l'impact de la crise mondiale et européenne du crédit, et à la capacité à obtenir ou à conserver un brevet ou toute autre protection de propriété intellectuelle. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il ne peut y avoir aucune assurance que les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué seront effectivement réalisés. Valneva fournit les informations contenues dans ce communiqué de presse à la date de celui-ci et décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d’autres raisons.


1  Le vaccin DUKORAL® ne bénéficie pas de l’indication ETEC en France





Pièce jointe

EN
11/06/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Valneva SE

Martial Descoutures
  • Martial Descoutures
Damien Choplain ... (+2)
  • Damien Choplain
  • Oscar Haffen Lamm

Valneva : Strong H1 - Key Lyme vaccine catalyst ahead in Q4

Valneva delivered a solid H1 and reaffirmed its 2025 guidance. The company’s cash position, standing at €161m, is sufficient to fund operations through 2027e, providing solid financial visibility. Looking ahead, the next key catalyst is the Phase III data readout for VLA15, Valneva’s Lyme disease v

Martial Descoutures
  • Martial Descoutures

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch