MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--
Xebec Adsorption Inc. (TSX : XBC) (“Xebec”), fournisseur mondial de solutions d'énergies propres, annoncera ses résultats financiers du premier trimestre de l'année 2022, le jeudi mai 2022, avant l'ouverture des marchés, à 7h00, heure de l'est. L’annonce sera suivie d'un Webinaire à 8h30, heure de l'Est (5h30 heure du Pacifique).
Xebec invite les actionnaires, les analystes, les investisseurs, les médias et les autres parties prenantes à assister à cette conférence au cours de laquelle la direction discutera des résultats du premier trimestre de l'année en cours. La conférence sera suivie d'une période de questions.
Jim Vounassis, chef de la direction et président, animera le webinaire aux côtés de Stéphane Archambault, chef de la direction financière et Mike Munro, chef de l'exploitation.
Inscription et rediffusion du webinaire
Inscrivez-vous ici :
L'enregistrement du Webinaire sera accessible via le lien ci-dessus et les documents d'accompagnement seront disponibles dans la section réservée aux investisseurs sur le site Web de la société à l'adresse suivante: .
Liens connexes :
À propos de Xebec Adsorption Inc.
Xebec est un fournisseur mondial de solutions d'énergie propre destinées aux gaz renouvelables et à faible teneur en carbone utilisés dans des applications énergétiques, de mobilité et industrielles. La société est spécialisée dans le déploiement d'un portefeuille de technologies brevetées pour la production d'hydrogène, de gaz naturel renouvelable, d'oxygène et d'azote. En se concentrant sur la production de gaz écologiquement responsable, Xebec a aidé des milliers de clients dans le monde à réduire leur empreinte carbone et leurs coûts d'exploitation. Basée au Québec, Canada, Xebec est présente mondialement avec neuf usines de fabrication, dix-sept centres de services de technologies propres et quatre bureaux de vente répartis sur quatre continents. Xebec est cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole (TSX : XBC). Pour plus d'informations, consultez le site, .
Consultez la version source sur businesswire.com :