Rogers fait le point sur son acquisition de la part de 37,5 % de Bell dans MLSE
TORONTO, 13 déc. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers Communications (TSX : RCI. A et RCI.B) (NYSE : RCI) (« Rogers ») a annoncé aujourd’hui avoir obtenu l’aval du Bureau de la concurrence pour l’acquisition de la part de 37,5 % de Bell dans Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE).
Le 12 décembre 2024, le Bureau de la concurrence a envoyé une « lettre de non-intervention » à Bell et à Rogers pour les informer que le commissaire de la concurrence n’a pas l’intention de s’opposer à l’acquisition par Rogers des parts de Bell dans MLSE.
La transaction est assujettie à l’approbation des ligues et du CRTC.
« Il s’agit d’une étape importante dans le processus d’obtention des approbations nécessaires et dans notre plan d’accroître notre participation dans MLSE, une entreprise spécialisée dans les sports et le divertissement parmi les plus prestigieuses au monde, a déclaré Tony Staffieri, président et chef de la direction, Rogers. À titre de référence canadienne en matière de communications et de divertissement, les compétitions sportives et le divertissement en direct sont au cœur de notre stratégie d’affaires. »
En septembre, Rogers a annoncé avoir conclu une entente pour faire l’acquisition de la part de Bell dans MLSE pour la somme de 4,7 milliards de dollars canadiens afin de détenir une participation majoritaire de MLSE.
À propos de Rogers Communications Inc.
Rogers est la référence canadienne en matière de communications et de divertissement. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus, visitez ou .
Pour en savoir plus :
Média
1-844-226-1338
Relations avec les investisseurs
1-844-801-4792