PARIS--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Vivendi (Paris:VIV) se tiendra le lundi 9 décembre 2024, à 15h00, aux Folies Bergère, 32 rue Richer, 75009 Paris.
L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 30 octobre 2024.
Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans le même avis.
Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions législatives et réglementaires. Les informations visées à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce seront consultables sur le site internet de Vivendi à l’adresse suivante :
A propos de Vivendi
Vivendi est un leader mondial dans les contenus, les médias et la communication. Groupe Canal+ est un acteur majeur de la création et de la distribution de contenus audiovisuels sur tous les continents. Lagardère est le troisième groupe mondial de l’édition grand public et de l’éducation, et un acteur international majeur du commerce en zone de transport. Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde avec une présence dans plus de 100 pays. Vivendi est également présent notamment dans la presse magazine (Prisma Media) et les jeux vidéo (Gameloft). Groupe engagé, Vivendi contribue à construire des sociétés plus ouvertes, inclusives et responsables en soutenant une création plurielle et inventive, en favorisant un accès plus large à la culture, à l’éducation et à ses métiers, et en renforçant la sensibilisation aux enjeux et opportunités du XXIe siècle. En décembre 2023, Vivendi a lancé l’étude d’un projet de scission où Canal+, Havas et Louis Hachette Group, une société regroupant les actifs dans l’édition et la distribution, deviendraient des entités indépendantes cotées en Bourse.
Ce document a été certifié par Vivendi SE via la blockchain afin de garantir son authenticité. Consultez ce certificat d’authenticité en vous connectant sur ou en recourant à un explorateur de blockchain tel que ou .
Consultez la version source sur businesswire.com :