V1S ARKEMA

ARKEMA A MIS EN ŒUVRE UN CONTRAT DE LIQUIDITÉ AVEC NATIXIS ODDO BHF

Regulatory News:

Arkema (Code ISIN : FR0010313833, Mnémonique : AKE) annonce confier à NATIXIS ODDO BHF, à compter du 1er octobre 2024, et pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité et de surveillance de marché portant sur ses actions ordinaires.

Ce contrat a été établi dans le cadre de la réglementation en vigueur, et en particulier de la décision AMF n°2021-01 du 22 juin 2021. Il est conforme à la charte de déontologie de l’Association Françaises des Marchés Financiers (AMAFI).

Ce contrat vise à favoriser la liquidité des transactions et la régularité des cotations des titres Arkema sur le marché réglementé d’Euronext à Paris.

Les moyens affectés à sa mise en œuvre sont de quinze millions d’euros (15 000 000 €).

Ce contrat pourra être suspendu :

  • dans les cas prévus à l’article 5 du chapitre II de la décision AMF n°2021-01 du 22 juin 2021 ;
  • en cas de cotation de l’action en dehors des seuils d’intervention autorisés par l’Assemblée générale de la Société ;
  • ou, à la demande d’Arkema, sous sa responsabilité.

Par ailleurs, le contrat pourra être résilié par Arkema à tout moment et sans préavis, ou par NATIXIS ODDO BHF avec un préavis de trente (30) jours calendaires.

Fort de savoir-faire uniques dans le domaine de la science des matériaux, Arkema dispose d’un portefeuille de technologies de premier rang pour répondre à l’accélération de la demande en matériaux nouveaux et durables. Avec l’ambition de devenir un pur acteur des Matériaux de Spécialités, Arkema est aujourd’hui organisé autour de trois segments complémentaires, résilients et fortement innovants qui leur sont dédiés et qui représentent 92 % du CA du Groupe en 2023, les Adhésifs, les Matériaux Avancés et les Coating Solutions, et d’un segment Intermédiaires compétitif et bien positionné. Arkema offre des solutions technologiques de pointe pour répondre aux enjeux des nouvelles énergies, de l’accès à l’eau, du recyclage, de l’urbanisation, ou encore de la mobilité et est attaché à un dialogue continu avec l’ensemble de ses parties prenantes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 9,5 milliards d’euros en 2023 et est présent dans près de 55 pays avec 21 100 collaborateurs.

Suivez-nous sur :



FR
01/10/2024

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on ARKEMA

 PRESS RELEASE

Arkema : Déclaration relative au nombre total de droits de vote et d’a...

COLOMBES, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News: Arkema (Paris:AKE): A la date du Nombre d’actions composant le capital Nombre théorique des droits de vote (y compris actions auto-détenues) Nombre réel de droits de vote (déduction faite des actions auto-détenues) 30/09/2024 75 043 514   93 295 546   92 808 176   Consultez la version source sur businesswire.com :

 PRESS RELEASE

Arkema : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du...

COLOMBES, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News: Conformément à la réglementation applicable, Arkema (Paris:AKE) déclare avoir effectué les opérations d'achat d'actions suivantes dans les conditions de l'article 5 §2 du règlement (UE) n°596/2014, entre le 23 septembre et le 27 septembre 2024 Nom de l'émetteur Code identifiant de l'émetteur Jour de la transaction Code identifiant de l'instrument financier Volume total journalier (en nombre de titres) Prix pondéré moyen journalier d'acquisition Code identifiant marché ARKEMA 9695000EHMS84KKP2785 9/24/2024 ...

 PRESS RELEASE

ARKEMA A MIS EN ŒUVRE UN CONTRAT DE LIQUIDITÉ AVEC NATIXIS ODDO BHF

COLOMBES, France--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News: Arkema (Code ISIN : FR0010313833, Mnémonique : AKE) annonce confier à NATIXIS ODDO BHF, à compter du 1er octobre 2024, et pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité et de surveillance de marché portant sur ses actions ordinaires. Ce contrat a été établi dans le cadre de la réglementation en vigueur, et en particulier de la décision AMF n°2021-01 du 22 juin 2021. Il est conforme à la charte de déontologie de l’Association Françaises des Marchés Financiers (AMAFI). Ce contrat vise...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch