BOULOGNE-BILLANCOURT, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Carmila (Paris:CARM) a réalisé avec succès son offre de rachat, annoncé le 22 novembre 2022, portant sur son emprunt obligataire arrivant à échéance le 18 septembre 2023, dont l’encours résiduel est actuellement de 523 millions d’euros.
Le montant nominal total valablement apporté et accepté pour rachat est de 200,9 millions d’euros.
La totalité des obligations ainsi rachetées par Carmila sera annulée. La Date de Règlement devrait avoir lieu le 1 décembre 2022. Après la Date de Règlement, l’encours résiduel de l'emprunt obligataire arrivant à échéance le 18 septembre 2023 sera de 322,1 millions d’euros.
CALENDRIER FINANCIER
15 février 2023 (après clôture des marchés) : Résultats annuels 2022
16 février 2023 : Réunion d'information financière
20 avril 2023 (après clôture des marchés) : Information financière du premier trimestre 2023
11 mai 2023 : Assemblée générale
26 juillet 2023 (après clôture des marchés): Résultats du premier semestre 2023
27 juillet 2023: Réunion d'information financière
19 octobre 2023 (après clôture des marchés): Information financière du troisième trimestre 2023
À PROPOS DE CARMILA
Troisième société cotée de centres commerciaux en Europe, Carmila a été créée par Carrefour et des investisseurs institutionnels en vue de transformer et valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Au 30 juin 2022, son portefeuille était constitué de 208 centres commerciaux, leaders sur leur zone de chalandise, et valorisés à 6,16 milliards d’euros.
Carmila est cotée au compartiment A sur Euronext-Paris sous le symbole CARM. Elle bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC »).
Carmila est membre du SBF 120 depuis le 20 juin 2022.
Ce communiqué de presse est disponible dans la section Finance, rubrique « Communiqués financiers », du site de Carmila :
Consultez la version source sur businesswire.com :