BORDEAUX, France & BOSTON--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
IMPLANET (Paris:ALIMP) (Euronext Growth : ALIMP, FR0013470168, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte s’est tenue, à huis clos, le mardi 7 avril 2020 à 14h00 au siège social de la société, à Martillac.
Le nombre d'actions détenues par les actionnaires présents ou représentés était de 570 104, soit un quorum de 26,29%.
L’ensemble des résolutions de cette Assemblée Générale ont été adoptées.
Le procès-verbal de l’Assemblée générale sera disponible dans les délais légaux sur le site internet de la Société :
Prochains événements financiers :
- Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2020, le 21 avril 2020 après bourse
À propos d’IMPLANET
Fondée en 2007, IMPLANET est une société de technologies médicales fabriquant des implants haut de gamme destinés à la chirurgie orthopédique. Son activité se décline autour de deux gammes de produits, l’implant de dernière génération JAZZ®, destiné à améliorer le traitement des pathologies rachidiennes nécessitant une intervention de fusion vertébrale et l’implant MADISON destiné à la chirurgie prothètique du genou de première intention. La plateforme d’orthopédie éprouvée d’Implanet, repose sur la traçabilité de ses produits. Protégé par 4 familles de brevets internationaux, JAZZ® a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, le marquage CE et l’autorisation Anvisa au Brésil. IMPLANET emploie 36 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros en 2019. Plus d’informations sur . Basée près de Bordeaux en France, IMPLANET a ouvert depuis 2013 une filiale aux États-Unis (Boston). IMPLANET est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris.
La Société rappelle que le tableau de suivi des BEOCABSA, des OCA, des BSA et du nombre d’actions en circulation est disponible sur son site internet
Consultez la version source sur businesswire.com :