MONTPELLIER, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
MedinCell (Paris:MEDCL) (FR0004065605 - MEDCL), société pharmaceutique technologique au stade clinique qui développe un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans différentes aires thérapeutiques, annonce aujourd’hui avoir déposé son document d’enregistrement universel (URD) 2019/2020 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro R. 20-015.
Le document d’enregistrement universel inclut notamment :
- le rapport financier annuel pour l’exercice clos au 31 mars 2020 ;
- le rapport de gestion ;
- le rapport RSE ; et
- le rapport sur le gouvernement d’entreprise.
Ce document d’enregistrement universel peut être consulté sur le site internet de la Société (), rubrique Investisseurs, et sur le site de l’AMF ().
Une version anglaise du document sera prochainement disponible sur le site internet de la Société.
A propos de MedinCell
MedinCell est une société pharmaceutique technologique au stade clinique qui développe un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans différentes aires thérapeutiques en associant sa technologie propriétaire BEPO® à des principes actifs déjà connus et commercialisés. MedinCell, à travers la libération contrôlée et prolongée du principe actif, rend les traitements médicaux plus efficients grâce notamment à l’amélioration de l’observance, c’est-à-dire le respect des prescriptions médicales, et à la diminution significative de la quantité de médicament nécessaire dans le cadre d’un traitement ponctuel ou chronique. La technologie BEPO® permet de contrôler et de garantir la délivrance régulière à dose thérapeutique optimale d’un médicament pendant plusieurs jours, semaines ou mois à partir de l’injection sous-cutanée ou locale d’un simple dépôt de quelques millimètres, entièrement biorésorbable. Basée à Montpellier, MedinCell compte actuellement plus de 130 collaborateurs de plus de 25 nationalités différentes.
Consultez la version source sur businesswire.com :