PUTEAUX, France--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Le 12 juin 2023 (), ORPEA (Paris:ORP) a fait part de la décision des administrateurs judiciaires désignés à la procédure de sauvegarde accélérée, Maître Hélène Bourbouloux et Maître Thibaut Martinat, de proroger la période de vote à distance des classes de parties affectées concernées et de reporter les réunions initialement prévues le 16 juin 2023.
Les administrateurs judiciaires désignés ayant informé ce jour la Société de leur décision, ORPEA est en mesure de confirmer:
- La prorogation de la période de vote à distance sur le plan de sauvegarde accélérée, pour toutes les classes de parties affectées, jusqu’au 27 juin 2023 à 12h00 (heure de Paris) et, s’agissant de la classe des actionnaires, à 15h00 (heure de Paris) ;
- La fixation de la date des réunions qui seront tenues en présentiel, en ce inclus la classe des actionnaires réunis en classes de parties affectées, au 28 juin 2023 (au lieu du 16 juin 2023).
À propos d’ORPEA
ORPEA est un acteur mondial de référence, expert de l’accompagnement de toutes les fragilités. L’activité du Groupe se déploie dans 21 pays et couvre trois métiers que sont les prises en charge du grand âge (maisons de retraite médicalisées, résidences services, soins et services à domicile), les soins de Suite et de Réadaptation et les soins de Santé Mentale (cliniques spécialisées). Il compte plus de 76 000 collaborateurs et accueille chaque année plus de 267 000 patients et résidents.
ORPEA est cotée sur Euronext Paris (ISIN : FR0000184798) et membre des indices SBF 120, MSCI Small Cap Europe et CAC Mid 60.
Consultez la version source sur businesswire.com :