REY Reply S.p.A.

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et CLOUD : La première édition du Master de spécialisation de l’École polytechnique de Turin et de Reply débutera en janvier 2021

Les inscriptions au Master «Artificial Intelligence & Cloud: Hands-on Innovation» de l'École Polytechnique de Turin, et créé par Reply, sont maintenant ouvertes. Ce programme éducatif unique a été développé dans le but d’offrir aux étudiants hautement qualifiés une spécialisation professionnelle dans le secteur des technologies de l'information grâce à ses technologies les plus innovantes: l'intelligence artificielle et le cloud.

Le Master, qui débutera en janvier 2021, durera 12 mois. Les modules du premier semestre - qui seront enseignés sur le campus de l'École Polytechnique de Turin - alterneront entre des professeurs de l'École polytechnique de Turin et des spécialistes de chez Reply, en combinant des leçons théoriques et des expériences de développement. Au cours du second semestre, les étudiants réaliseront un projet de travail de 6 mois chez Reply, où ils pourront mettre en pratique les connaissances acquises en classe en travaillant par équipe sur des projets réels. Le cours est entièrement en anglais et ouvert aux participants internationaux.

La première édition du Master sera ouverte aux étudiants titulaires d'un master en informatique, en génie informatique, en génie de l'automatisation, en génie des télécommunications et en génie électronique, obtenu avant le 31 décembre 2020.

Jusqu’au 2 novembre 2020, les candidats pourront soumettre leur candidature via le site internet . Le processus de sélection - mené par un comité composé de membres de l’École polytechnique de Turin et de professionnels de chez Reply - consistera en une analyse du CV du candidat, complété par sa formation et son expérience professionnelle, et en un entretien de fond.

Reply s'engage à recruter tous les participants dont la candidature aura été retenue et prendra en charge les frais de participation au master pour ceux qui accepteront l'offre d'emploi.

L’École Polytechnique de Turin, reconnue comme l'une des universités les plus respectées en Europe, et Reply, une entreprise qui a fait de l'innovation et de la spécialisation technologique son cheval de bataille, ont uni leurs forces pour créer un parcours de formation d'excellence, visant à préparer les professionnels dont l'industrie a besoin pour faire face aux défis futurs.

Plus d'informations disponibles sur .

REPLY

Reply [MTA, STAR: REY, ISIN: IT0005282865] est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. En tant que réseau d'entreprises hautement spécialisées, Reply définit et développe des modèles d'affaires rendus possibles par les nouveaux modèles de big data, de cloud computing, de médias numériques et d'Internet des objets. Reply fournit des services de conseil, d'intégration de systèmes et de services numériques aux organisations des secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque, de l'assurance et du secteur public.

ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE TURIN

L’École polytechnique de Turin () a été fondée en 1906 et est issue de l'École d'application pour ingénieurs fondée en 1859. Elle est reconnue par les classements internationaux comme l'une des principales universités techniques en Europe, avec environ 35 700 étudiants, dont 15 % d'étrangers, originaires de plus de 100 pays. À l'École polytechnique, la formation et la recherche dans les domaines de l'ingénierie, de l'architecture, de la conception et de la planification sont intégrées et conciliées pour apporter une réponse concrète aux besoins de l'économie, du territoire et surtout des étudiants, en vue d'une forte internationalisation des activités d'enseignement, de recherche et de transfert technologique, avec la collaboration des meilleures universités et centres de recherche du monde et des accords et contrats avec de grands groupes industriels internationaux, mais aussi avec des entreprises locales, où elle est proposée comme point de référence pour l'innovation et comme moteur de développement.

FR
23/09/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Shift to more favourable cycle to ease AI pressure on sector va...

While we do not deny the uncertainties and risks associated with artificial intelligence (pricing pressures, organisational change, etc.), we remain constructive on this issue, given the significant volume opportunities in prospect for the sector with the integration of agentic AI. Moreover, improving growth momentum in 2026 should reduce pressure on sector valuations (discount >30% vs Stoxx 600 vs a premium of 10% four years ago). On this basis, we have upgraded Bechtle (Outperform vs Neutral),...

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : L’entrée dans un cycle plus favorable devrait réduire la pressi...

Sans nier les incertitudes et risques liés à l’IA (pressions tarifaires, changements organisationnels, etc.), nous restons constructifs sur cette thématique tant les opportunités de volumes autour de l’intégration de l’IA agentique sont importantes pour le secteur. D’autant plus que l’amélioration de la dynamique de croissance en 2026 devrait permettre de réduire la pression sur les valorisations du secteur (décote >30% vs Stoxx 600 contre une prime de 10% il y a 4 ans). Dans ce contexte, nous r...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch