REY Reply S.p.A.

REPLY : la Banque centrale européenne explore les potentialités de l'apprentissage automatique lors d'un marathon de codage organisé par Reply

La Banque centrale européenne (BCE), organise, en collaboration avec Reply, le leader de l'innovation technologique numérique, le « Supervisory Data Hackathon », un marathon de codage axé sur les applications de l'apprentissage automatique et de l'intelligence artificielle.

Du 27 au 29 février 2020, plus de 80 participants issus de la BCE, de Reply et d'autres entreprises exploreront, au siège de la BCE à Francfort, les possibilités permettant d'accéder plus rapidement et de façon plus approfondie aux informations contenues dans l'énorme quantité de données prudentielles des institutions financières récoltées par la BCE dans le cadre des rapports financiers périodiques servant à l'analyse des risques. Ce marathon de codage constituera un espace protégé où développer, en cocréation et dans un bref délai, de nouvelles idées et des solutions prototypes basées sur l'intelligence artificielle.

Préalablement à l'événement, les participants auront soumis des projets dans le domaine de la qualité des données, des interconnexions entre rapports de surveillance et des indicateurs de risque. Les projets les plus prometteurs serviront de bases de travail aux équipes multidisciplinaires composées de membres de la BCE, de Reply et d'autres entreprises pendant les 48 heures que durera l'événement.

Reply a prouvé ses capacités en matière d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique grâce à de nombreux projets dans divers secteurs, et combine cette expertise technologique à une connaissance approfondie du secteur des services financiers et de son cadre réglementaire.

Les marathons de codage fondés sur les dernières technologies sont une composante majeure de l'arsenal de Reply pour stimuler l'innovation à travers la formation et les transferts de connaissances, aussi bien en interne qu'avec les clients et partenaires.

Reply

Reply [MTA, STAR: REY] est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et médias numériques. En tant que réseau d'entreprises hautement spécialisées, Reply définit et développe des modèles d'entreprise rendus possibles par les nouveaux modèles de mégadonnées, de cloud computing, de médias numériques et d'Internet des Objets. Reply propose des services numériques, d'intégration système et de consultance aux organisations des secteurs suivants : télécommunications et médias, industrie et services, banque et assurance et secteurs publics.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FR
04/02/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Shift to more favourable cycle to ease AI pressure on sector va...

While we do not deny the uncertainties and risks associated with artificial intelligence (pricing pressures, organisational change, etc.), we remain constructive on this issue, given the significant volume opportunities in prospect for the sector with the integration of agentic AI. Moreover, improving growth momentum in 2026 should reduce pressure on sector valuations (discount >30% vs Stoxx 600 vs a premium of 10% four years ago). On this basis, we have upgraded Bechtle (Outperform vs Neutral),...

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : L’entrée dans un cycle plus favorable devrait réduire la pressi...

Sans nier les incertitudes et risques liés à l’IA (pressions tarifaires, changements organisationnels, etc.), nous restons constructifs sur cette thématique tant les opportunités de volumes autour de l’intégration de l’IA agentique sont importantes pour le secteur. D’autant plus que l’amélioration de la dynamique de croissance en 2026 devrait permettre de réduire la pression sur les valorisations du secteur (décote >30% vs Stoxx 600 contre une prime de 10% il y a 4 ans). Dans ce contexte, nous r...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch