REY Reply S.p.A.

REPLY: Le Creative Challenge 2021, organisé par Reply, démarre à la recherche des talents créatifs de demain.

Reply annonce l'ouverture des inscriptions pour le , le concours par équipe faisant partie intégrante du programme Reply Challenges qui réunit des étudiants et de jeunes créatifs du monde entier. Le défi consiste dans le développement d'un concept créatif conçu par certains des directeurs artistiques et des professionnels du marketing et de la communication les plus qualifiés d'Europe.

Lors de l'édition de l'année dernière, plus de 6 200 participants âgés de 18 à 29 ans et originaires de plus de 70 pays ont répondu à l'appel et, répartis en plus de 1 000 équipes, ont soumis plus de 500 projets.

Le défi, qui se déroulera en ligne du vendredi 21 au dimanche 23 mai, est enrichi par la participation de partenaires de renommée mondiale tels que l’AC Milan, Ducati, Easyjet, Miele, Mondelez International, Pamela Reif, Sky, Telekom et Tuc, qui parraineront chacune des catégories du concours.

Les équipes créatives auront 48 heures pour développer et soumettre leur proposition créative dans l'une des catégories suivantes : "Activation de la fan base", "Activation de la marque", "Marque employeur", "Engagement des employés", "Expérience client numérique", "Gamification numérique", "Design d'innovation", "Expérience de marque", "Médias sociaux".

Le concours ne mesure pas seulement des critères tels que la créativité mais aussi l'innovation, le caractère unique, la conformité au briefing des partenaires, éléments qui seront tous combinés pour déterminer l'équipe gagnante de chaque catégorie. Les projets seront évalués par un panel d'experts, composé de professionnels venant des agences créatives du Groupe Reply et des partenaires créatifs du concours.

L'équipe qui obtiendra la première place dans sa catégorie aura l'occasion de présenter son projet lors de la phase finale prévue en ligne le 1er juillet, au cours de laquelle le jury sélectionnera le projet gagnant pour l'ensemble du concours.

Pour en savoir plus sur le Creative Challenge 2021 et pour s'inscrire, rendez-vous sur .

Reply

Reply [MTA, STAR : REY, ISIN : IT0005282865] est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau d'entreprises hautement spécialisées qui soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque, de l'assurance et de l'administration publique dans la définition et le développement de modèles d'affaires compatibles avec les nouveaux paradigmes de l'IA, du Big Data, du Cloud computing, des médias numériques et de l'Internet des Objets. Les services de Reply comprennent : le conseil, l'intégration de systèmes et les services numériques.

FR
15/04/2021

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Shift to more favourable cycle to ease AI pressure on sector va...

While we do not deny the uncertainties and risks associated with artificial intelligence (pricing pressures, organisational change, etc.), we remain constructive on this issue, given the significant volume opportunities in prospect for the sector with the integration of agentic AI. Moreover, improving growth momentum in 2026 should reduce pressure on sector valuations (discount >30% vs Stoxx 600 vs a premium of 10% four years ago). On this basis, we have upgraded Bechtle (Outperform vs Neutral),...

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : L’entrée dans un cycle plus favorable devrait réduire la pressi...

Sans nier les incertitudes et risques liés à l’IA (pressions tarifaires, changements organisationnels, etc.), nous restons constructifs sur cette thématique tant les opportunités de volumes autour de l’intégration de l’IA agentique sont importantes pour le secteur. D’autant plus que l’amélioration de la dynamique de croissance en 2026 devrait permettre de réduire la pression sur les valorisations du secteur (décote >30% vs Stoxx 600 contre une prime de 10% il y a 4 ans). Dans ce contexte, nous r...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch