REY Reply S.p.A.

Fabric et Reply s'associent pour renforcer les moyens robotiques de Fabric.

, la société technologique qui remodèle l'exécution des commandes des entreprises de commerce, et , spécialisé dans les nouveaux canaux de communication et les médias numériques, ont annoncé aujourd'hui qu'elles avaient conclu un partenariat stratégique pour offrir aux marques et aux distributeurs une intégration fluide avec une solution unique combinant Système de gestion d’entrepôt (WMS) et exécution robotique automatisée.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :

Fabric utilisera la plateforme d'exécution de la chaîne d'approvisionnement - développée par Logistics Reply - pour l’intégrer à sa solution d'automatisation et fournir ainsi un connecteur prêt à l'emploi au Système de gestion d’entrepôt de Reply, qui est le leader sur le marché. Cela permettra également à Fabric et à Reply de développer rapidement de nouvelles fonctionnalités pour leurs clients afin d'améliorer les performances de la robotique, du WES et du WMS avec un minimum d'efforts supplémentaires d'intégration et sans perturber les opérations des clients.

Dans le contexte actuel d'essor des achats en ligne et d'attentes croissantes de la part des clients en matière de délais de livraison, cette technologie répond au besoin crucial des entreprises de distribution d’améliorer radicalement leurs stratégies de traitement des commandes afin de conserver leur avantage concurrentiel sur le marché.

LEA Reply™ peut être utilisé pour développer et construire rapidement de nouvelles solutions de chaîne d'approvisionnement de bout en bout pour tout type d’opération commerciale. En complétant la plateforme d'automatisation MFC® de Fabric, la solution combinée donne aux distributeurs les moyens de maximiser la satisfaction des clients en rendant les MFCs® plus locaux, plus flexibles et plus automatisés pour permettre des livraisons plus rapides et des opérations plus efficaces.

"Nous sommes très heureux de ce partenariat. La technologie de Reply complète très bien la nôtre et assure d’avoir à disposition une plateforme d'exécution automatisée robuste pour toute marque, distributeur ou 3PL qui est prêt à faire passer sa chaîne d'approvisionnement au niveau supérieur ", a déclaré Avi (Jack) Jacoby, PDG de Fabric. "C'est l'avenir de l'exécution rapide et financièrement rentable : placer les stocks à proximité du consommateur et automatiser les opérations."

Ce partenariat offre aux clients de nouveaux niveaux de flexibilité et d'automatisation, notamment :

  • Des données et renseignements exploitables : L'analyse prédictive peut se combiner à l'automatisation pour maximiser l'optimisation et la rapidité des opérations. Les prévisions de ventes mises à jour peuvent par exemple informer sur la façon dont les stocks doivent être présentés dans les MFCs®, optimisant ainsi l'espace et réduisant le temps et la distance de prélèvement.
  • Une mise en service plus rapide : En assemblant des microservices modulaires comme des blocs de construction, Fabric et Reply peuvent accélérer la configuration des nouveaux processus et la migration des données, ce qui permet aux nouveaux clients d'être opérationnels à une vitesse encore jamais atteinte.
  • Une extensibilité facile à mettre en place : Les systèmes communiquent facilement entre eux par le biais d'APIs, s'intégrant sans effort aux systèmes externes des clients et des transporteurs.

" Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat stratégique qui nous permet d'offrir aux entreprises actives dans le commerce un écosystème intelligent, orchestré et complet pour l'exécution et la logistique du commerce électronique ", a déclaré Enrico Nebuloni, Partenaire Exécutif chez Reply. "Les modèles d'exploitation omnicanal pour la préparation et la livraison des commandes, tels que les opérations au dépôt, les opérations en magasin, le drop shipping, la collecte à domicile, la livraison vers des casiers et la livraison à domicile, qui sont tous pris en charge de manière native par notre plateforme propriétaire LEA ReplyTM, peuvent désormais être complétés, de manière transparente, par les MFCs® innovants de Fabric."

Pour en savoir plus sur la façon dont Fabric et Reply créent un avantage concurrentiel pour les entreprises de commerce grâce à l'optimisation et à la rapidité du traitement des commandes, consultez le site getfabric.com.

Reply

Reply [EXM, STAR : REY] est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. En tant que réseau d'entreprises hautement spécialisées, Reply définit et développe des modèles commerciaux rendus possibles par les nouveaux modèles d'IA, de Big Data, de cloud computing, de médias numériques et d'Internet des Objets. Reply fournit des services de conseil, d'intégration de systèmes et des services numériques aux organisations des secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque et de l'assurance, ainsi que du secteur public.

Fabric

est une entreprise de technologie pour la vente au détail qui permet aux clients de vivre une expérience exceptionnelle, du clic à la livraison. Fabric a lancé le concept de micro-centre d'exécution (MFC®) pour une exécution locale, flexible et automatisée, afin de répondre aux besoins du secteur de la distribution qui sont en constante évolution. Sa plateforme robotique intelligente, la meilleure de sa catégorie, répond à la demande des marques de disposer d'une exécution financièrement rentable et à la demande. Fondé en 2015, Fabric bénéficie du support d’investisseurs de premier plan, dont Temasek, l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada (CCP Investments), Corner Ventures, Playground Ventures, Princeville Capital, Innovation Endeavors, Aleph et d’autres. Fabric a son siège social à Tel Aviv, un bureau principal à New York et des équipes réparties dans tous les États-Unis.

Pour plus d'informations, visitez

LEA ReplyTM

LEA ReplyTM est la plateforme numérique de Reply conçue pour la gestion de chaînes d'approvisionnement efficaces, agiles et connectées. La solution se compose d'une suite de microservices couvrant divers processus opérationnels dont la gestion de l'entreposage, de l’inventaire, de la distribution, de la livraison et de la logistique des magasins. Les modules de LEA ReplyTM sont fortement configurables et personnalisables et la plateforme utilise des technologies telles que l'intelligence artificielle, la robotique et l'Internet des Objets pour garantir une qualité et une efficacité opérationnelle accrues.

FR
07/11/2022

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Julian Dobrovolschi ... (+2)
  • Julian Dobrovolschi
  • Steven Boumans
BRE MBANK SA
V1S ARKEMA
LHN HOLCIM AG
LR LEGRAND
BMW BAYERISCHE MOTOREN WERKE AKTIENGESELLSCHAFT
AC ACCOR SA
ENX EURONEXT NV
VIE VEOLIA ENVIRONNEMENT SA
SGO COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN SA
ENGI ENGIE SA.
EDP EDP-ENERGIAS DE PORTUGAL SA
DG VINCI SA
SU SCHNEIDER ELECTRIC SE
RNO RENAULT SA
ADS ADIDAS AG
APAML APERAM SA
LI KLEPIERRE SA
COV COVIVIO SA
OUT1V OUTOKUMPU OYJ
GFC GECINA SA
NXI NEXITY SA CLASS A
FLY SOCIETE FONCIERE LYONNAISE SA
EN BOUYGUES SA
GYC GRAND CITY PROPERTIES SA
MERY MERCIALYS SA
GLE SOCIETE GENERALE S.A. CLASS A
INEA FONCIERE INEA
WHA WERELDHAVE N.V.
TEP TELEPERFORMANCE SE
IAG INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA
BLND BRITISH LAND COMPANY PLC
ITRK INTERTEK GROUP PLC
KOF KAUFMAN & BROAD SA
ALTA ALTAREA SCA
VNA VONOVIA SE
ACX ACERINOX SA
XIOR XIOR STUDENT HOUSING N.V.
SAF SAFRAN S.A.
BCP BANCO COMERCIAL PORTUGUES S.A.
HEI HEIDELBERGCEMENT AG
VER VERBUND AG CLASS A
ENEL ENEL SPA
ICAD ICADE SA
BYG BIG YELLOW GROUP PLC
COFB COFINIMMO SA
NEM NEMETSCHEK SE
CAI CA IMMOBILIEN ANLAGEN AG
TEG TAG IMMOBILIEN AG
FCC FOMENTO DE CONSTRUCCIONES Y CONTRATAS S.A.
VASTB VASTNED RETAIL BELGIUM NV
PSPN PSP SWISS PROPERTY AG
UBS UBM DEVELOPMENT AG
SPSN SWISS PRIME SITE AG
PAT PATRIZIA AG
MONT MONTEA SCA
AED AEDIFICA SA
AMS AMADEUS IT GROUP SA CLASS A
CARM CARMILA SAS
EVK EVONIK INDUSTRIES AG
LEG LEG IMMOBILIEN AG
CPINV CARE PROPERTY INVEST SA
SAFE SAFESTORE HOLDINGS PLC
ANDR ANDRITZ AG
ARG ARGAN SA
VGP VGP NV
COL INMOBILIARIA COLONIAL SOCIMI SA
DIC DIC ASSET AG
WLN WORLDLINE SA
MERLIN MERLIN PROPERTIES SOCIMI S.A.
CLNX CELLNEX TELECOM S.A.
RACE FERRARI NV
DKG DEUTSCHE KONSUM REIT-AG
HOME NEINOR HOMES SA
AT1 AROUNDTOWN SA
PIRC PIRELLI & C. S.P.A.
REY REPLY S.P.A.
BBVA BANCO BILBAO VIZCAYA ARGENTARIA S.A.
LAND LAND SECURITIES GROUP PLC
MVC METROVACESA SA
NSI NSI N.V.
ULA UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD SE STAPLED SECS CONS OF 1 SH UNIBAIL RODAMCO + 1 SH WFD UNIB ROD
INS INSTONE REAL ESTATE GROUP AG
AEDAS AEDAS HOMES SA
KBX KNORR-BREMSE AG
NEXI NEXI S.P.A.
CPR DAVIDE CAMPARI-MILANO N.V.
WDP WAREHOUSES DE PAUW SCA
UMG UNIVERSAL MUSIC GROUP NV
ECMPA EUROCOMMERCIAL PROPERTIES NV
DTG DAIMLER TRUCK
CTPNV CTP NV
ONE ONE UNITED PROPERTIES SA
SHUR SHURGARD SELF STORAGE LIMITED
TEN TENARIS S.A.
Ghada Ben Sedrine ... (+2)
  • Ghada Ben Sedrine
  • Nicolas David
Ghada Ben Sedrine ... (+2)
  • Ghada Ben Sedrine
  • Nicolas David

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch