REY Reply S.p.A.

Reply a été nommé Visionnaire dans le 2023 Gartner® Magic Quadrant™ pour les systèmes de gestion d'entrepôt pour la quatrième année consécutive

Reply a été nommé Visionnaire dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôt parmi 18 fournisseurs dans le monde entier en raison de la complétude de sa vision et de sa capacité d'exécution.

Selon Gartner, "Pour être un Visionnaire, un fournisseur doit avoir une stratégie cohérente, convaincante et innovante visant à proposer une offre différenciée, solide et dynamique sur le marché." Reply a été nommé Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les WMS pour la quatrième année consécutive.

Nous pensons que notre position en tant que Visionnaire confirme notre statut de leader d'opinion dans le secteur, grâce à notre approche innovante et à nos solutions à l'épreuve du temps, qui reflètent la portée de plus en plus globale de nos projets.

Reply est l'un des premiers acteurs à proposer une plateforme numérique modulaire et extensible, 100 % cloud-native et basée sur des micro services, comme un atout pour fournir à ses clients l'adaptabilité et la flexibilité nécessaires pour générer un impact réel dans leurs organisations, à mesure que les besoins des entreprises et les technologies évoluent en période de perturbation. Sa force réside dans sa composition, en tirant parti de services et d'accélérateurs prêts à l'emploi qui peuvent être regroupés dans des solutions préconstruites, telles que notre LEA Reply WMS, ou pour créer de nouvelles solutions, adaptées aux exigences spécifiques du client.

En plus de son solide soutien aux processus centraux des WMS et aux technologies de pointe, Reply améliore ses capacités d'automatisation des entrepôts et de robotisation, mais continue également à investir dans l'optimisation des ressources basées sur les données, en exploitant des technologies telles que l'IA et le ML, pour une visibilité de la chaîne d'approvisionnement et une prise de décision proactive.

Reply continue de faire évoluer ses capacités au travers des solutions et afin d'atteindre un niveau supérieur en termes de rapidité et de qualité, ainsi que de soutenir nos clients à chaque étape de leur processus de transformation numérique.

"Nous sommes ravis d'avoir obtenu la reconnaissance de Visionnaire de la part de Gartner dans le Magic Quadrant pour les WMS pour la quatrième année consécutive", a déclaré Enrico Nebuloni, partenaire exécutif chez Reply. "Cette réalisation renforce la valeur de notre vision unique et distinctive, et consolide encore la confiance que nos clients nous accordent. En parvenant à répondre efficacement à diverses demandes dans différents secteurs et objectifs commerciaux, nous transformons constamment les visions de la chaîne d'approvisionnement de nos clients en réalité".

Gartner, Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Dwight Klappich, Simon Tunstall, Rishabh Narang, Federica Stufano 8 mai 2023

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l'étranger, et MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées et est utilisée ici avec permission. Tous droits réservés.

Gartner n'approuve aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner sont composées des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toutes les garanties, expresses ou implicites, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Reply

Reply [MTA, STAR: REY, ISIN: IT0005282865] est spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau d'entreprises hautement spécialisées qui soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque, de l'assurance et de l'administration publique dans la définition et le développement de modèles commerciaux adaptés aux nouveaux paradigmes de l'IA, de l'informatique Cloud, des médias numériques et de l'internet des objets. Les services de Reply comprennent : Conseil, intégration de systèmes et services numériques.

FR
24/07/2023

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Reply S.p.A.

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : Shift to more favourable cycle to ease AI pressure on sector va...

While we do not deny the uncertainties and risks associated with artificial intelligence (pricing pressures, organisational change, etc.), we remain constructive on this issue, given the significant volume opportunities in prospect for the sector with the integration of agentic AI. Moreover, improving growth momentum in 2026 should reduce pressure on sector valuations (discount >30% vs Stoxx 600 vs a premium of 10% four years ago). On this basis, we have upgraded Bechtle (Outperform vs Neutral),...

Nicolas David ... (+2)
  • Nicolas David
  • Nicolas Thorez

ODDO : L’entrée dans un cycle plus favorable devrait réduire la pressi...

Sans nier les incertitudes et risques liés à l’IA (pressions tarifaires, changements organisationnels, etc.), nous restons constructifs sur cette thématique tant les opportunités de volumes autour de l’intégration de l’IA agentique sont importantes pour le secteur. D’autant plus que l’amélioration de la dynamique de croissance en 2026 devrait permettre de réduire la pression sur les valorisations du secteur (décote >30% vs Stoxx 600 contre une prime de 10% il y a 4 ans). Dans ce contexte, nous r...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch