RNO Renault SA

Renault Group annonce la nomination de Duncan Minto en tant que Directeur général par intérim

Renault Group annonce la nomination de Duncan Minto en tant que Directeur général par intérim

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

15 Juillet 2025

Renault Group annonce la nomination de Duncan Minto en tant que Directeur général par intérim

  • Duncan Minto, actuellement Directeur financier de Renault Group, occupera le poste de Directeur général par intérim de Renault S.A.
  • Jean-Dominique Senard assurera les fonctions de Président de Renault s.a.s. pendant cette période
  • Le processus de sélection du nouveau Directeur général est d’ores et déjà bien engagé



Boulogne-Billancourt, le 15 Juillet 2025 Le Conseil d’administration de Renault Group a décidé de nommer, à compter du 15 juillet 2025, Duncan Minto, en tant que Directeur général de Renault S.A., pour une période intérimaire allant jusqu’à la nomination du nouveau Directeur général.

Actuellement Directeur financier de Renault Group, Duncan Minto assurera la gestion quotidienne de l’entreprise aux côtés de Jean-Dominique Senard, qui occupera les fonctions de Président de Renault s.a.s., société opérationnelle du Groupe, pendant cette période.



Depuis 1997 dans le Groupe, Duncan possède une solide expérience en finance et une compréhension approfondie des enjeux.

Le processus de sélection du nouveau Directeur général de Renault S.A. est d’ores et déjà bien engagé, sous la supervision du Comité de gouvernance et des rémunérations du Conseil d’administration.

Renault Group publiera ses résultats semestriels le 31 juillet prochain.

Né en 1975, Duncan Minto est diplômé de l’université de St Andrews en Ecosse. Il intègre Renault Group au Royaume-Uni en 1997. En 2001, il rejoint la direction financière du Groupe en France, en charge des relations investisseurs. En 2006, il est nommé Directeur financier de Renault-Nissan Portugal. Il devient ensuite Directeur général de Renault Irlande en 2012, puis Directeur financier de la région Asie-Pacifique du Groupe en 2013. En 2017, Duncan Minto est promu Directeur du département planification et analyse financières de Renault Group. En 2022, il est nommé Directeur financier de Dacia, puis Directeur financier d’Alpine en 2023. Le 1er mars 2025, Duncan Minto est nommé Directeur financier de Renault Group et membre de la Leadership Team.

RENAULT GROUP

RELATIONS MEDIAS
Valérie Gillot

96

Rie Yamane

20

    



 

RENAULT GROUP

RELATIONS INVESTISSEURS
Philippine de Schonen



39

À propos de Renault Group

Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Le Groupe s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques – Renault, Dacia, Alpine, Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans 114 pays, Renault Group a vendu 2,265 millions de véhicules en 2024. Il réunit plus de 98 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Être, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres.

Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur centrée sur le développement de technologies et de services inédits, et d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, Renault Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.

Davantage d’information :

Pièce jointe



EN
15/07/2025

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Renault SA

 PRESS RELEASE

Implementation of the share buyback program

Implementation of the share buyback program Implementation of the share buyback program    Boulogne-Billancourt, February 20, 2026 As part of the implementation of its share buyback program, Renault Group has entrusted an investment services provider with a mandate to purchase a maximum number of 600,000 Renault shares, depending on market conditions, over a period running from February 20 up to and including February 25, 2026. The purpose of such share buyback is to cover Renault's obligations in the context of the employee shareholding plan “Shareplan 2026”. The description of the sh...

 PRESS RELEASE

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions Mise en œuvre du programme de rachat d’actions Boulogne-Billancourt, le 20 février 2026 Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, Renault Group a confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 600 000 actions Renault, en fonction des conditions de marché, sur une période débutant le 20 février 2026 et pouvant s’étendre jusqu’au 25 février 2026 inclus. Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de Renault dans le cadr...

Anthony Dick ... (+2)
  • Anthony Dick
  • Michael Foundoukidis

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch