PARIS--(BUSINESS WIRE)--
Regulatory News:
Vitura (Paris:VTR) annonce avoir signé 5.820 m² au sein du bâtiment C d’Arcs de Seine à Boulogne Billancourt auprès d’un groupe de télécommunication de premier plan. Deux autres locataires, une société de production d’émissions de télévision et une station de radio, ont également rejoint le bâtiment C sur 4.000 m².
Le bâtiment de 10.000 m² a été entièrement repensé par l’agence G+ Architectes, en intégrant les nouveaux modes d’usage des utilisateurs au centre du projet, en adoptant les codes de l'hôtellerie dans les lieux partagés et en offrant des plateaux de bureaux reconfigurables à l’envi. Cette rénovation s’est accompagnée de la création d’un espace « The Yard » de 800 m² dédié au sport, au bien-être.
Seulement 3 mois après la fin de sa rénovation, le bâtiment C de Arcs de Seine est ainsi loué à près de 100%, portant le taux d’occupation du campus à 91% avec des loyers en ligne avec les objectifs de revenus du Groupe.
Agenda
- 21 juillet 2023 (après bourse) : Résultats semestriels 2023
Retrouvez-nous sur : /
À propos de Vitura
Créée en 2006, Vitura est une SIIC spécialisée dans les bureaux au sein de Paris et du Grand Paris. La valeur totale du portefeuille a été estimée au 31 décembre 2022 à 1 506 millions d'euros hors droits.
Fortement engagée dans une démarche de développement durable, Vitura a obtenu le statut de n°1 mondial au dernier classement du GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark) parmi les sociétés cotées de bureaux, mais également deux Gold Awards de l’EPRA (European Public Real Estate Association) pour la qualité et la transparence de sa communication financière et extra-financière.
Vitura est une SIIC cotée sur le Compartiment B d’Euronext Paris (ISIN : FR0010309096) depuis 2006.
Pour en savoir plus, consultez notre site Internet :
Consultez la version source sur businesswire.com :