MILWAUKEE--(BUSINESS WIRE)--
Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK) a acheté l'intégrateur de systèmes de pointe MAVERICK Technologies pour déployer les connaissances dans ce domaine et pour être en mesure de proposer des solutions innovantes de contrôle et d'informations à ses clients dans différents secteurs, comme les produits chimiques, l'alimentation et les boissons, le pétrole et le gaz. Cette acquisition vient renforcer de manière significative l'expertise de Rockwell Automation dans les processus clés et les applications groupées pour permettre à ses clients d'obtenir une productivité plus importante et d'améliorer la concurrence mondiale par le biais du contrôle des processus et des solutions de gestion des informations.
« Les solutions de contrôle industriel et d'informations sont plus efficaces lorsqu'elles proviennent d'une étroite collaboration entre un fournisseur expert et l'utilisateur, » a indiqué Ken Champa, vice-président sénior de Rockwell Automation pour les produits et solutions de contrôle. « L'alliance de notre leadership mondial en automatisation industrielle et de l'expertise dans ce domaine indépendant des plateformes de MAVERICK aidera nos clients à réduire les complexités et à obtenir une productivité sans précédent. »
Cette acquisition appuie la stratégie de croissance de Rockwell Automation visant à aider les clients à augmenter leur compétitivité mondiale via The Connected Enterprise – une vision qui connecte les informations à travers l'usine et le reste de l'entreprise. Ceci est tout particulièrement important lorsqu'il s'agit de répondre aux clients pour lesquels la disponibilité et la performance continue sont essentiels.
« Nous allons continuer à proposer notre expertise dans le domaine, avec maintenant à nos côtés un leader de l'automatisation industrielle faisant partie du classement Fortune 500, » a déclaré Paul Galeski, fondateur et PDG de MAVERICK. « C'est ainsi que nous allons créer la meilleure combinaison possible pour permettre de dévoiler les bénéfices de l'information qui génère des performances dans les industries du traitement. »
MAVERICK est basée à Columbia, dans l'Illinois, et dispose de 21 sites aux États-Unis, avec plus de 300 ingénieurs et commerciaux experts en technologie. En juillet 2016, le magazine The Silicon Review l'a citée comme l'une des 50 sociétés à suivre en 2016, dans son classement « 2016 50 Best Companies to Watch. »
À propos de Rockwell Automation
Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), numéro un mondial en matière d’information et d’automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Rockwell Automation, qui a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, emploie plus de 22 000 personnes au service d'une clientèle répartie dans plus de 80 pays.
À propos de MAVERICK Technologies
Fondée en 1999, MAVERICK est le plus grand intégrateur de systèmes indépendant de toute l'Amérique du Nord, et est un leader mondial dans le domaine des solutions d'automatisation industrielle, d'intégration d'entreprise et de fabrication stratégique pour des clients travaillant dans une vaste gamme de secteurs dédiés à la fabrication et au traitement. Tirant parti de sa perspective unique à l'échelle de l'entreprise, MAVERICK identifie les opérations sous-optimales et améliore les performances pour plus de sécurité, d'efficacité et de rentabilité globale. Le personnel, les processus et les capacités techniques de la société permettent d'obtenir la bonne solution pour chaque projet, en utilisant la technologie la plus appropriée. Dans le monde entier, des organisations se fient à la réactivité de MAVERICK, à son approche axée sur les résultats et à son engagement en faveur du succès. Au fil des années, MAVERICK a achevé plus de 15 000 projets dans 46 pays répartis sur les six continents. Pour en savoir plus sur MAVERICK, veuillez consulter mavtechglobal.com. Pour télécharger notre dossier de presse, veuillez consulter mavtechglobal.com/press
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20161003006103/fr/