MADRID--(BUSINESS WIRE)--
NexStreaming annonce être désormais un partenaire Solutions agréées Unity, ce qui signifie que le SDK de NexStreaming, NexPlayer, premier SDK pour applications vidéo premium, a été agréé par Unity pour garantir l’optimisation de son SDK pour la dernière version de l’éditeur Unity, fournissant ainsi une expérience fluide pour les développeurs Unity.
NexPlayer intègre de nombreuses fonctionnalités telles que la lecture en continu HLS et DASH de haute qualité sur tous les appareils Android et iOS, les sous-titres, l'insertion de publicités et la protection du contenu grâce à la gestion numérique des droits (GND) de Widevine.
En tant que partenaire Solutions agréées Unity, NexPlayer permet à ses utilisateurs de mettre à jour et de fournir facilement du contenu vidéo aux joueurs en changeant simplement l'URL source. NexPlayer est compatible avec Windows, Mac, Android, ainsi qu'avec iOS et sera disponible sur WebGL à partir du premier trimestre 2021.
Carlos Lucas, PDG de NexStreaming, s'est exprimé en ces termes : « Depuis le début, NexPlayer était un lecteur multi-écrans, compatible avec des plateformes comme Android, iOS, Tizen, WebOS, Xbox, PlayStation et HTML5. Devenir partenaire de Solutions agréées de Unity nous permet d'être intégrés dans les applications de jeux les plus populaires. Nous sommes très heureux de soutenir la communauté Unity. »
Pour plus de détails techniques sur le GitHub de Nexplayer :
À propos de NexPlayer
NexPlayer est le principal SDK multi-écrans pour les services vidéo premium, intégré dans les applications d'ATT, Sky, Turner, BT ou TVB. Il est entièrement personnalisable et disponible pour les PlayStation Sony, Xbox Microsoft, Tizen Samsung, les Smart TV LG WebOS, les applications Android et iOS ainsi que les navigateurs HTML5. Pour plus d'informations :
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com :