OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)--
Capcom Co., Ltd. (TOKYO : 9697) a annoncé aujourd’hui la sortie d’Onimusha Way of the Sword, le premier nouveau titre de la série Onimusha depuis plus de 20 ans, ainsi que le début des travaux sur le projet d’une suite pour Okami.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
Onimusha Way of the Sword (Graphic: Business Wire)
La franchise Onimusha consiste en des jeux d’action au sabre dans lesquels les joueurs endossent le rôle de guerriers dotés des pouvoirs surhumains de l’Oni et combattent des monstres déterminés à dominer le monde. Onimusha Way of the Sword, dont la sortie mondiale est prévue en 2026, sera un jeu de dark fantasy d’inspiration japonaise qui se déroule au début de l’époque d’Edo à Kyoto, ville sinistrée depuis qu’elle a été envahie par les nuages de Malice. Dans le jeu, le protagoniste samouraï est équipé du gantelet Oni et s’engage dans des combats épiques au sabre contre des créatures extra-terrestres grotesques, les Genma. Capcom espère que les joueurs se réjouiront de l’action jubilatoire du jeu, basée sur le sabre, au cours de laquelle ils pourront avancer en lacérant de coups les hordes de Genma.
Capcom a par ailleurs commencé à travailler sur une suite pour Okami Lancé en 2006, Okami se déroule dans un monde de style japonais. Dans ce jeu d’action-aventure, les joueurs incarnent la déesse Amaterasu et se lancent dans une épopée visant à ramener la vie. Ce nouveau projet représente le début d’une nouvelle histoire pour le jeu Okami, qui a été acclamé par la critique pour son univers unique, ses aventures palpitantes et son histoire émouvante. Le projet est codéveloppé par le réalisateur et les membres de l’équipe de développement qui ont participé au premier opus d’Okami. Capcom espère que les joueurs apprécieront les nouvelles mises à jour de ce nouveau récit d’aventures d’Amaterasu et de ses compagnons.
En plus de sortir chaque année des nouveaux titres majeurs, Capcom se concentre sur la réactivation de propriétés intellectuelles (PI) dormantes n’ayant pas eu de nouveau titre lancé récemment. La société travaille à améliorer sa valeur commerciale en tirant parti de sa riche bibliothèque de contenus, notamment en faisant revivre d’anciennes PI, comme les deux titres annoncés ci-dessus, afin de produire en permanence des titres très efficaces et de grande qualité.
Capcom reste fermement engagée à répondre aux attentes de tous ses utilisateurs en tirant parti de ses capacités de développement de jeux de pointe afin de créer des expériences de jeu hautement divertissantes.
À PROPOS DE CAPCOM
Capcom est l’un des principaux développeurs, éditeurs et distributeurs au monde de divertissement interactif pour consoles de jeux, PC, dispositifs portables et dispositifs sans fil. Fondée en 1983, la société a créé des centaines de titres, notamment les franchises révolutionnaires Resident Evil™, Monster Hunter™, Street Fighter™, Mega Man™, Devil May Cry™ et Ace Attorney™. Capcom a son siège social à Osaka, au Japon, ainsi que des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour et à Tokyo. Pour plus d’informations sur Capcom, rendez-vous sur
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com :