6981 Murata Manufacturing Co. Ltd.

Amélioration de la résistance au courant continu et du courant nominal sur les nouveaux inducteurs de puissance de la série DFE2MCPH_JL de qualité automobile

Murata Manufacturing Co., Ltd. (TOKYO : 6981) (ISIN : JP3914400001), l’un des principaux fabricants de composants passifs, a élargi sa gamme en lançant la série DFE2MCPH_JL d’inducteurs de puissance de qualité automobile avec des valeurs de 0,33 µH et 0,47 µH, spécialement conçus pour les équipements de sécurité et de transmission automobile. Par rapport aux produits existants de la série Murata DFE2MCAH_J0, le composant de 0,33 µH, par exemple, répond aux normes les plus élevées de l’industrie avec une réduction de 38 % de la résistance au courant continu à 18 MΩ ainsi qu’une augmentation de 31 % du courant nominal à 5,1 A pour la même augmentation de température. Le courant nominal pour une chute d’inductance spécifiée est également 64 % plus élevé, à 6,9 A. Ce produit a en outre atteint 40 V de tension de tenue, le tout dans un format 0806 pouces, avec une plage de température de fonctionnement de -40 °C à +155 °C et déclassement du courant.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :

[Murata Manufacturing Co., Ltd.] DFE2MCPH_JL Series Power Inductors (Photo: Business Wire)

[Murata Manufacturing Co., Ltd.] DFE2MCPH_JL Series Power Inductors (Photo: Business Wire)

Ces inducteurs en alliage métallique s’appuient sur les avancées de Murata en matière de matériaux et de technologie de fabrication pour obtenir une combinaison de qualité et de performances élevées. Ces composants sont donc idéaux pour les applications automobiles exigeantes telles que les systèmes ADAS et IVI, un marché en pleine expansion.

Le courant continu élevé et la faible dissipation de puissance de la série DFE2MCPH_JL, complétés par une tension d’impulsion élevée, la rendent particulièrement adaptée au filtrage à faibles pertes et au stockage d’énergie dans les applications de convertisseurs de puissance. Le format miniature permet également d’économiser de l’espace et des matériaux.

Murata continuera d’augmenter la valeur de l’inductance de 0,1 µH à 4,7 µH à l’avenir afin de répondre aux besoins du marché et d’élargir l’éventail d’applications automobiles.

D’autres applications pour ces inducteurs à courant élevé et de haute qualité incluent les systèmes d’infodivertissement/confort automobile et les équipements médicaux des classes A, B et C du GHTF (non-implant).

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la série DFE2MCPH_JL de Murata en vous rendant sur :

Veuillez nous contacter pour plus de détails :

Spécifications principales

Référence

Inductance

CC

Résistance

(Ω)

Courant nominal (mA)

Basé sur

le changement d’inductance

Basé sur

la hausse de température

Valeur

nominale

(μH)

Tolérance

Max.

Typ.

Max.

Typ.

Max.

Typ.

0,33

±20 %

0,018

0,014

6 900

8 100

5 100

6 400

0,47

±20 %

0,022

0,019

5 400

6 300

4 400

5 500

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FR
30/01/2024

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on Murata Manufacturing Co. Ltd.

Pelham Smithers
  • Pelham Smithers

PSA Technology: Why AI is More of a “Win” than a “Loss” for Japanese M...

Analyst Pelham Smithers discusses why Japan’s MLCC makers are in the sweet spot to benefit from the AI boom. Consequently, Murata’s earnings should expand at +19% CAGR over FY25~FY27, with OPMs rising from 15% to 21%.

Pelham Smithers
  • Pelham Smithers

PSA Electronic Components: Review of Murata's (6981 JT) FY25 Q3

Pelham Smithers reviews the FY25 Q3 performance of Murata and highlights what is going right and what isn’t.

Pelham Smithers
  • Pelham Smithers

PSA Strategy: Japan Stock Market Quarterly for 2025 Q4

For almost three years the Nikkei 225 has been tracking its performance from the 2003~5 bull market, albeit at levels some 3.3x higher In this report, Pelham Smithers discusses the similarities and asks three key questions: (1) Can we continue to track 2005 through the rest of the year; (2) Whatever happens in Q4, should we fear or be hopeful for 2026? And (3) Who are the upcoming winners and losers.

Pelham Smithers
  • Pelham Smithers

PSA Technology: Japanese AI Stocks Revisited

At first glance, it feels like the Japanese stock market has reacted unusually slowly to the surge in AI infrastructure stocks in the US. Pelham Smithers flags winners on this theme.

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch