Ludium Lab lance les Virtual Cloud Services et consolide sa position de fournisseur de services
Ludium Lab annonce le lancement de Cloud Services, qui sera l'axe principal de son catalogue de services centré sur sa propre technologie de virtualisation cloud
Son catalogue de services de technologie cloud comprend, pour l'instant, les éléments suivants :
La plateforme de jeux cloud la plus dynamique du marché, détenue par la société , et axée sur les utilisateurs finaux ou les canaux B2B, tels que les opérateurs téléphoniques, possède un catalogue de plus de 200 jeux, dont des jeux F2P, des jeux rétros, des jeux modernes et d'autres à venir, qui permettent aux joueurs de jouer de n'importe où, à condition de disposer d'une bonne connexion, à une résolution de 60 FPD HD sans avoir à télécharger aucun des jeux, simplement en payant un abonnement mensuel.
Jeu virtuel
Les entreprises qui souhaitent entrer dans le monde des jeux cloud peuvent choisir d'acheter la technologie et l'expérience de Ludium Lab dans ce secteur pour lancer leurs projets. Ce service s'adresse notamment aux éditeurs et aux développeurs, afin qu'ils puissent placer leurs créations dans le cloud et accéder à des millions d'utilisateurs sans avoir à investir dans du matériel haut de gamme.
Services virtuels
Ludium Lab agit également en tant que prestataire de services, offrant une gamme de services que les entreprises peuvent utiliser dans leurs activités, renforçant ainsi leurs capacités grâce à une technologie de pointe et un accès facile. Destiné aux développeurs de logiciels, notamment si leur produit demande un GPU puissant et nécessite donc un matériel performant, ou aux entreprises qui utilisent des applications ou des logiciels et souhaitent que leurs utilisateurs puissent y accéder depuis n'importe quel endroit ou appareil.
Application virtuelle
Axée sur les consommateurs, Virtual Apps disposera d'un vaste catalogue d'applications et de logiciels dans le cloud, conçus pour offrir les meilleures solutions aux problèmes des utilisateurs, permettant, comme d'habitude lorsqu'on parle de technologie dans le cloud, d'y accéder de n'importe où et sans avoir besoin d'appareils très puissants. Tout cela sous forme d'abonnement ou de paiement à la demande, étant un logiciel comme service (SaaS).
« Le potentiel de la technologie de virtualisation de Ludium touche déjà la société, les entreprises, les centres de données, l'informatique, etc. ce qui va constituer une révolution sur le marché ».
Juan José Martín. PDG de Ludium Lab
Coordonnées
Carlos Infante
648816240
20.10.2021 Communiqué de presse transmis par Tensid EQS AG.
L'éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.