CGG CGG

La Dette à Long Terme de CGG Revue à la Hausse par S&P

La Dette à Long Terme de CGG Revue à la Hausse par S&P

 Paris, France – le 8 avril 2024

CGG annonce aujourd'hui que S&P Global Ratings (" S&P") a relevé la note de crédit émetteur de la société de " CCC+ " à " B- ", sur la base « d’une performance financière nettement plus forte attendue en 2024 – 2025 ».

« Nous pensons que le réhaussement de la note de S&P est en ligne avec notre récente feuille de route financière », a déclaré Jérôme Serve, Directeur Financier de CGG. « Nous restons focalisés sur l’amélioration de la performance financière, la génération de trésorerie et la réduction de notre endettement. »

Résultats financiers du T1 2024

CGG annoncera ses résultats non audités du premier trimestre 2024 le 14 mai 2024, après la clôture du marché.

A propos de CGG :

CGG () est un leader mondial en technologies et calcul scientifique de Haute Performance (HPC) qui fournit des données, des produits, des services et des solutions dans les domaines des sciences de la Terre, de la science des données, de la détection et de la surveillance. Notre portefeuille unique aide nos clients à résoudre de manière efficace et responsable et pour un avenir plus durable leurs nombreux et complexes challenges dans le numérique, la transition énergétique, les ressources naturelles, l’environnement et les infrastructures. CGG emploie environ 3 400 personnes dans le monde et est cotée sur Euronext Paris SA (ISIN : 0013181864).

Contacts

Direction Communications & Relations Investisseurs



Christophe Barnini        

Tél : 11

E-Mail: :



 
 



 



 

 

Pièce jointe



EN
08/04/2024

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on CGG

Baptiste Lebacq
  • Baptiste Lebacq

Viridien : Vers un momemtum moins soutenu du côté de SMO

>Opinion Surperformance et OC ajusté à 80 € - Post publication et contact société, nous ajustons en baisse nos attentes d’EBITDA 2024/26 de 6% en moyenne. L’activité SMO devrait continuer de pénaliser la formation des résultats du groupe d’où l’annonce de mesures d’ajustements structurelles par le groupe dans cette branche (réduction des capacités sur Houston, fermeture de Singapour et annonce d’une réduction de 150 postes en France). Nous réitérons notre recommandati...

Baptiste Lebacq
  • Baptiste Lebacq

Viridien : Towards less favourable momentum in SMO

>Outperform recommendation and target price adjusted to € 80 - Post-publication and company contact, we have adjusted down our EBITDA forecast for 2024-2026 by 6% on average. The SMO activity continued to penalise the formation of group’s results hence the announcement of structural adjustment measures at this activity (reduction of capacity in Houston, closure of Singapore and announcement of 150 jobs losses in France). We reiterate our Outperform recommendation and...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch