DBO/A D-Box Technologies Inc. (Cl A)

D-BOX Technologies nomme Scott Sherr au poste de chef des affaires commerciales

D-BOX Technologies nomme Scott Sherr au poste de chef des affaires commerciales

MONTRÉAL, 03 déc. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- D-BOX Technologies inc. (TSX : DBO), chef de file mondial en matière de technologie haptique et immersive, dont les systèmes sont déployés sur plus de 1 000 écrans de cinéma à travers le monde et qui occupe une position de plus en plus dominante dans les marchés de la simulation de course, de la formation et des expériences immersives, annonce la nomination de Scott Sherr au poste de chef des affaires commerciales (« CAC »). Relevant directement du président et chef de la direction, il se joint immédiatement à l’équipe de direction. Cette nomination reflète l’accent continu de D-BOX de renforcer son leadership alors que l’entreprise poursuit son expansion sur des marchés clés.

M. Sherr apporte plus de 30 ans d’expérience à titre de cadre supérieur dans les secteurs des médias, du divertissement et de la technologie, avec une expertise couvrant la distribution mondiale, les partenariats stratégiques, le développement corporatif, le marketing et les initiatives de contenu immersif. Il a passé plus de 26 ans chez Sony Pictures Entertainment, où il a dirigé des initiatives stratégiques et opérationnelles majeures ayant contribué à la transition de Sony vers la distribution numérique, en plus de jouer un rôle actif dans des projets importants de licences de contenu et de développement corporatif pour le studio. Ces dernières années, il a agi comme conseiller stratégique auprès de plusieurs entreprises de divertissement et de technologie, dont Apple, Impact Museums et Sega of America.

À titre de CAC, M. Sherr supervisera les activités globales de D-BOX, incluant les ventes, les partenariats, les licences et le marketing. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes de produits, de technologie et de finances afin de soutenir une planification intégrée entre les groupes de clients cinéma en salle, simulation de course, et simulation et formation de l’entreprise. Son expérience, à l’intersection du contenu, de la distribution et de la technologie, lui confère une perspective parfaitement adaptée à l’évolution du paysage commercial de D-BOX et favorisera une meilleure coordination des activités de l’entreprise.

« Scott est un dirigeant chevronné axé sur les résultats, doté d’une vaste expérience dans les secteurs où D-BOX évolue », a déclaré Naveen Prasad, président et chef de la direction de D-BOX Technologies. « Il possède un solide historique en matière d’orientation stratégique, de création de partenariats significatifs et de navigation dans des marchés mondiaux complexes. Son leadership apporte une clarté et une capacité accrues à notre organisation, et nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe. »

« Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à D-BOX à ce moment charnière de son évolution », a affirmé Scott Sherr. « L’entreprise a bâti une base solide grâce à sa technologie et à sa présence dans plusieurs secteurs. J’ai hâte de collaborer avec Naveen et l’ensemble de l’équipe pour orienter les initiatives commerciales de la société et renforcer ses relations sur les marchés clés. »

M. Sherr est titulaire d’un MBA de la Anderson School de l’UCLA et d’un baccalauréat de l’Université de Californie à Berkeley.

À PROPOS DE D-BOX TECHNOLOGIES INC.

Technologies D-BOX Inc. (TSX : DBO) est un leader mondial de la technologie haptique, offrant des expériences de mouvement immersives qui sollicitent le corps et stimulent l'imagination. Nos systèmes brevetés synchronisent le mouvement, les vibrations et la texture avec le contenu à l'écran, enrichissant ainsi la narration sur diverses plateformes. Fortes de plus de 25 ans d'innovation, les solutions de D-BOX sont utilisées dans les salles de cinéma, la simulation de course (sim racing) et la simulation et la formation. Avec son siège social à Montréal, au Canada, et des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis, D-BOX continue de redéfinir la manière dont le public expérimente les médias à l'échelle mondiale.

Visitez .

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER :

Relations médias D-BOX

MISE EN GARDE QUANT AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains renseignements figurant dans ce communiqué de presse pourraient constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes applicables en matière de valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet de la Société, de ses projets, ses activités, ses objectifs, ses opérations, sa stratégie, ses perspectives commerciales, ses résultats financiers et de sa situation financière ou des hypothèses sous-jacentes à ceux-ci. Dans le présent rapport de gestion, les expressions telles que « pouvoir », « probable », « croire », « prévoir », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « estimer » et des expressions similaires, leur mode conditionnel ou futur, et leur forme négative, servent à désigner des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sauraient être interprétés comme une garantie d’un rendement ou de résultats futurs et n’indiquent pas nécessairement avec précision si ce rendement futur se matérialisera ni comment ou à quel moment il pourra se matérialiser. Du fait même de leur nature, les énoncés prospectifs sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes et sont fondés sur plusieurs hypothèses qui donnent lieu à la possibilité que les résultats réels puissent différer sensiblement des attentes de la Société exprimées ou sous-entendues dans ces énoncés prospectifs. Aucune garantie ne peut être donnée que les événements prévus par les énoncés prospectifs se produiront, y compris, mais sans s’y limiter, les projets, les activités, les objectifs, les opérations, la stratégie, les perspectives commerciales, les résultats financiers et la situation de la Société.

Les énoncés prospectifs sont présentés dans ce communiqué de presse en vue de donner des renseignements sur les attentes et les plans actuels de la direction et de permettre aux investisseurs et à d’autres parties de mieux comprendre le contexte dans lequel la Société exerce ses activités. Toutefois, les lecteurs sont mis en garde du fait que ces énoncés prospectifs peuvent ne pas convenir à d’autres fins.

Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les renseignements alors disponibles ou sur les croyances de bonne foi de la direction à l’égard d’événements futurs. Ils sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société.

Les risques, incertitudes et hypothèses susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes de la Société exprimées ou sous-entendues dans les énoncés prospectifs comprennent notamment, mais sans s’y limiter, les attentes de la Société concernant son organisation commerciale sous une nouvelle direction; la capacité de la Société à exécuter son plan de croissance stratégique et ses efforts de développement commercial; ainsi que les attentes concernant la croissance future des revenus et l'expansion du marché. Ces éléments et d’autres facteurs de risque qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes exprimées ou sous-entendues dans les énoncés prospectifs sont décrits à la section intitulée « Facteurs de risque » dans la notice annuelle pour l’exercice clos le 31 mars 2025, dont une copie est disponible sur SEDAR+ à l’adresse .

Sauf si les lois canadiennes en valeurs mobilières l’exigent, la Société n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif contenu dans ce communiqué de presse pour tenir compte de renseignements nouveaux, de circonstances ou d’événements subséquents ou pour toute autre raison.

La Société met en garde les lecteurs que les risques énumérés ci-dessus ne sont pas les seuls susceptibles de la toucher. D’autres risques et incertitudes, pour l’instant non connus de la Société ou que celle-ci juge négligeables, pourraient également avoir une incidence défavorable importante sur ses activités, sa situation financière ou ses résultats d’exploitation.



EN
03/12/2025

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on D-Box Technologies Inc. (Cl A)

 PRESS RELEASE

D-BOX Reports Strong Third Quarter with $2.7 Million Net Profit Before...

D-BOX Reports Strong Third Quarter with $2.7 Million Net Profit Before Income Taxes on $3.1 Million of Royalties Q3 Fiscal 2026 Highlights Total revenues of $13.8 millionAdjusted EBITDA1 of $3.4 millionNet profit of $9.1 million, net profit before income taxes of $2.7 millionRoyalties of $3.1 million MONTREAL, Feb. 10, 2026 (GLOBE NEWSWIRE) -- D-BOX Technologies Inc. (“D-BOX” or the "Company") (TSX: DBO) today reported financial results for its third quarter ended December 31, 2025. “In Q3 2026, D-BOX continued to deliver on its benchmark goal of generating adjusted EBITDA in excess of...

 PRESS RELEASE

D-BOX annonce un troisième trimestre solide avec un résultat net avant...

D-BOX annonce un troisième trimestre solide avec un résultat net avant impôts de 2,7 millions de dollars sur 3,1 millions de dollars de redevances FAITS SAILLANTS DU TROISIÈME TRIMESTRE DE L'EXERCICE 2026 Revenus totaux de 13,8 millions de dollarsBAIIA ajusté1 de 3,4 millions de dollarsRésultat net de 9,1 millions de dollars, résultat net avant impôts sur le résultat de 2,7 millions de dollarsRedevances de 3,1 millions de dollars MONTRÉAL, 10 févr. 2026 (GLOBE NEWSWIRE) -- Technologies D-BOX Inc. (« D-BOX » ou la « Société ») (TSX : DBO), a annoncé aujourd’hui les résultats de son trois...

Nicholas Cortellucci ... (+2)
  • Nicholas Cortellucci
  • CFA

Finding the Next Takeout in Canadian Small-Caps - Part Five

What you need to know: • This series went on a brief hiatus through 2025 as takeouts of small-cap Canadian equities slowed down, however, things appear to be heating up again with a flurry of acquisitions happening over the last few months. • Our potential takeouts portfolio is up 96% since inception, representing 37% annualized and is up 24% in 2025, slightly lagging the resource-heavy TSX last yer. The portfolio successfully predicted four takeouts. • We review the biggest winners and losers ...

 PRESS RELEASE

D-BOX Technologies Appoints Scott Sherr as Chief Commercial Officer

D-BOX Technologies Appoints Scott Sherr as Chief Commercial Officer MONTREAL, Dec. 03, 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- D-BOX Technologies Inc. (TSX: DBO), a global leader in haptic and immersive entertainment technology with systems deployed on well over 1,000 theatrical screens worldwide and a growing leadership position across simulation racing, training, and experiential markets, announces the appointment of Scott Sherr as Chief Commercial Officer, reporting directly to the President and Chief Executive Officer and joining the executive leadership team effective immediately. This appointment ...

 PRESS RELEASE

D-BOX Technologies nomme Scott Sherr au poste de chef des affaires com...

D-BOX Technologies nomme Scott Sherr au poste de chef des affaires commerciales MONTRÉAL, 03 déc. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- D-BOX Technologies inc. (TSX : DBO), chef de file mondial en matière de technologie haptique et immersive, dont les systèmes sont déployés sur plus de 1 000 écrans de cinéma à travers le monde et qui occupe une position de plus en plus dominante dans les marchés de la simulation de course, de la formation et des expériences immersives, annonce la nomination de Scott Sherr au poste de chef des affaires commerciales (« CAC »). Relevant directement du président et chef d...

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch