EVS EVS Broadcast Equipment SA

EVS Broadcast Equipment: EVS communicate les résultats de l'Assemblée Générale Ordinaire

EVS Broadcast Equipment: EVS communicate les résultats de l'Assemblée Générale Ordinaire

Publication le 20 mai 2020, avant l’ouverture du marché

Information réglementée – Assemblée Générale Ordinaire

EVS Broadcast Equipment S.A.: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR)

EVS COMMUNIQUE LES RESULTATS DE L’ASSEMBLEE GENERAL ORDINAIRE

EVS Broadcast Equipment, le leader des systèmes de production vidéo en direct, a tenu ce mardi 19 mai 2020 son Assemblée Générale Ordinaire.

Au total, 121 actionnaires représentant 4.377.195 titres, soit 30,6% du capital de la société, ont pris part par procuration à cette Assemblée qui s’est déroulée par video conférence compte tenu des circonstances.

Voici le détail des résolutions approuvées:

  • Le rapport de rémunération, la décharge aux Administrateurs et au Commissaire
  • Les comptes annuels 2019 et l’affectation du résultat, y compris un dividende total de EUR 0,50 brut pour l’année fiscale 2019, dont l’intégralité du montant a déjà fait l’objet d’un dividende intérimaire le 19 novembre 2019 ;
  • Renouvellement du mandat de Michel Counson comme Administrateur (4 ans);
  • Renouvellement du mandat de InnoConsult BV, representé par Mr. Martin De Prycker comme Administrateur (4 ans);
  • Nomination de The House of Value – Advisory & Solutions BV, representé par Mr Johan Deschuyffeleer comme Administrateur (4 ans);
  • Approbation des émoluments variables du CEO et du Leadership Team ;
  • Approbation d’une rémunération supplémentaire aux membres du Conseil d’Administration pour des missions exceptionnelles

    -

L’Assemblée Générale Extraordinaire convoquée même jour n’ayant pas réuni le quorum requis a été reportée au 8 juin 2020.

Le détail des votes, ainsi que les autres documents liés à l’Assemblée Générale Ordinaire du 15 mai sont disponibles sur le site internet d’EVS Broadcast Equipment ().

Pour plus d’informations, veuillez contacter:



 



Yvan ABSIL, Senior Vice President, CFO

EVS Broadcast Equipment S.A., Liege Science Park, 13 rue du Bois Saint-Jean, B-4102 Seraing, Belgique

Tel: .  E-mail: ;
 



Déclarations sur les perspectives futures

Ce communiqué de presse contient des déclarations sur les perspectives relatives au business, à la santé financière et aux résultats des opérations d’EVS et de ses filiales. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles du management d’EVS et sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner que les résultats ou performances actuelles de la société soient significativement différents de ceux décrits dans ces mêmes déclarations. Ces risques et incertitudes sont liés aux changements technologiques et aux exigences du marché, à la concentration des activités de la société dans une seule industrie, au déclin de la demande pour les produits de la société ou de ses filiales, à l’incapacité de développer et d’introduire de nouvelles technologies en temps utiles, aux produits et applications ainsi qu’à la perte de parts de marché et à la pression sur les prix résultant de la concurrence qui pourraient entraîner les résultats ou performances actuelles de la société à différer significativement de ceux décrits dans ces déclarations sur les perspectives. EVS ne s’engage à aucune obligation de communiquer publiquement une révision de ces déclarations pour décrire des événements ou circonstances afin de refléter l’occurrence d’événements non anticipés après la date de ce jour.
A propos d’EVS

Nous créons un retour sur l'émotion.

EVS est mondialement reconnu comme le leader de la technologie de vidéo en direct pour les productions de radiodiffusion et de nouveaux médias. Notre passion et notre objectif ? Aider nos clients à créer des histoires immersives qui suscitent le meilleur retour sur l'émotion ! Grâce à une large gamme de produits et de solutions, nous diffusons chaque jour, et en temps réel, à des milliards de téléspectateurs, les images de sport les plus captivantes, les émissions de divertissement les plus sensationnelles et les informations les plus récentes. Basée en Belgique, EVS a également des bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord. EVS commercialise ses produits et assure leur support dans plus de 100 pays. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d’informations, visitez le site en Amérique du Nord. Environ 500 professionnels EVS commercialisent les produits et assurent le support de la marque dans plus de 100 pays. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d’informations, visitez le site .

 

Pièce jointe

EN
20/05/2020

Underlying

To request access to management, click here to engage with our
partner Phoenix-IR's CorporateAccessNetwork.com

Reports on EVS Broadcast Equipment SA

Guy Sips ... (+7)
  • Guy Sips
  • Hilde Van Boxstael
  • Jacob Mekhael
  • Kristof Samoy
  • Michiel Declercq
  • Thomas Couvreur
  • Wim Lewi
Guy Sips ... (+8)
  • Guy Sips
  • Kristof Samoy
  • Livio Luyten
  • Michiel Declercq
  • Thibault Leneeuw
  • Thomas Couvreur
  • Wim Hoste
  • Wim Lewi

Dynamic Top Pick List Update October: Removing VGP – Adding Shurgard a...

In this October update of our Dynamic Top Pick List we are removing VGP while adding Shurgard and Wolters Kluwer. Since its recent inclusion in our Dynamic Top Pick List in July-25, VGPs share rose by 10.6%. While we still believe there is significant upside to the share price, we don't see short term catalysts. In fact, the macro picture remains cloudy with the jury still out on the impact of tariffs and the erratic US policy shifts. Also, we are a bit concerned that competition in Western Eur...

Guy Sips ... (+5)
  • Guy Sips
  • Hilde Van Boxstael
  • Jacob Mekhael
  • Livio Luyten
  • Wim Lewi
ING Helpdesk
  • ING Helpdesk

Benelux Morning Notes

Belgian telcos: Football rights negotiations between DAZN and Proximus resume. Eurocommercial Properties: CMD Feedback. EVS: Adds another small acquisition to its new ‘media robotics' segment. Kinepolis: Paramount Skydance reportedly to bid for Warner Bros. Discovery. Wolters Kluwer: Two CEOs, one strong AI story

Guy Sips ... (+5)
  • Guy Sips
  • Hilde Van Boxstael
  • Kristof Samoy
  • Lynn Hautekeete
  • Wim Lewi

ResearchPool Subscriptions

Get the most out of your insights

Get in touch